Habitués oiseau Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bjr à tousVoila mon dossier étant complété je vais faire l'envoie demain inchallahJe voulais confirmer avec vous l'adresse ou j'envois le dossier et également savoir si d'autre personne son a ce processus nous pourrions nous tenir durant cette attente Je suis quebecoise mon mari en algerieCentre de traitement des demandes MississaugaCP 3000, succursale AMississauga (Ontario)L5A 4N6Merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé et que dieux vous bénissentBonne chance à tous dans cette attente Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bjr à tousVoila mon dossier étant complété je vais faire l'envoie demain inchallahJe voulais confirmer avec vous l'adresse ou j'envois le dossier et également savoir si d'autre personne son a ce processus nous pourrions nous tenir durant cette attente Je suis quebecoise mon mari en algerieCentre de traitement des demandes MississaugaCP 3000, succursale AMississauga (Ontario)L5A 4N6Merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé et que dieux vous bénissentBonne chance à tous dans cette attenteTu as bien la bonne adresse. Citer
Habitués oiseau Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bjr à tousVoila mon dossier étant complété je vais faire l'envoie demain inchallahJe voulais confirmer avec vous l'adresse ou j'envois le dossier et également savoir si d'autre personne son a ce processus nous pourrions nous tenir durant cette attente Je suis quebecoise mon mari en algerieCentre de traitement des demandes MississaugaCP 3000, succursale AMississauga (Ontario)L5A 4N6Merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé et que dieux vous bénissentBonne chance à tous dans cette attenteMerci pour ta réponseTu as bien la bonne adresse. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bjr à tousVoila mon dossier étant complété je vais faire l'envoie demain inchallahJe voulais confirmer avec vous l'adresse ou j'envois le dossier et également savoir si d'autre personne son a ce processus nous pourrions nous tenir durant cette attente Je suis quebecoise mon mari en algerieCentre de traitement des demandes MississaugaCP 3000, succursale AMississauga (Ontario)L5A 4N6Merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé et que dieux vous bénissentBonne chance à tous dans cette attenteJ'envoi mon dossier lundi le 14 septembre, je termine de compiler ce week-end... Alors on se tient au courant si tu le veux bien, bonne journée Citer
Habitués oiseau Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Bjr à tousVoila mon dossier étant complété je vais faire l'envoie demain inchallahJe voulais confirmer avec vous l'adresse ou j'envois le dossier et également savoir si d'autre personne son a ce processus nous pourrions nous tenir durant cette attente Je suis quebecoise mon mari en algerieCentre de traitement des demandes MississaugaCP 3000, succursale AMississauga (Ontario)L5A 4N6Merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé et que dieux vous bénissentBonne chance à tous dans cette attenteJ'envoi mon dossier lundi le 14 septembre, je termine de compiler ce week-end... Alors on se tient au courant si tu le veux bien, bonne journéebien sur bonne compilation et on se dit merde Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Bjr à tousVoila mon dossier étant complété je vais faire l'envoie demain inchallahJe voulais confirmer avec vous l'adresse ou j'envois le dossier et également savoir si d'autre personne son a ce processus nous pourrions nous tenir durant cette attente Je suis quebecoise mon mari en algerieCentre de traitement des demandes MississaugaCP 3000, succursale AMississauga (Ontario)L5A 4N6Merci à tous ceux et celles qui m'ont aidé et que dieux vous bénissentBonne chance à tous dans cette attenteJ'envoi mon dossier lundi le 14 septembre, je termine de compiler ce week-end... Alors on se tient au courant si tu le veux bien, bonne journéebien sur bonne compilation et on se dit merde Oui un bon merde hihihi, et souhaitons que ce ne sera pas trop long... Citer
Messages recommandés