Habitués machérie Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 bonsoir a vous tous notre dossier a commencer a etre traiter le 26 aout 2009 . je sais que mon mari devrait recevoir une lettre de l'ambassade (Rabat)lui confirmant qu'il on bien commencer le traitement .dans combien de temps environ il devrait recevoir cette lettre?,pck nous sommes rendu le 10 septembre ,et il na encore rien recu.merci pour vos réponse. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 bonsoir a vous tous notre dossier a commencer a etre traiter le 26 aout 2009 . je sais que mon mari devrait recevoir une lettre de l'ambassade (Rabat)lui confirmant qu'il on bien commencer le traitement .dans combien de temps environ il devrait recevoir cette lettre?,pck nous sommes rendu le 10 septembre ,et il na encore rien recu.merci pour vos réponse.comment vous l'avez su ? SUR CIC CYBERCLIENT ? j'ai reçu le courrier de l'accusé de réception le 01/07/2009 et l'ambassade a commencé le traitement le 24/06/2009. Citer
Habitués machérie Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 bonsoir a vous tous notre dossier a commencer a etre traiter le 26 aout 2009 . je sais que mon mari devrait recevoir une lettre de l'ambassade (Rabat)lui confirmant qu'il on bien commencer le traitement .dans combien de temps environ il devrait recevoir cette lettre?,pck nous sommes rendu le 10 septembre ,et il na encore rien recu.merci pour vos réponse.comment vous l'avez su ? SUR CIC CYBERCLIENT ? j'ai reçu le courrier de l'accusé de réception le 01/07/2009 et l'ambassade a commencé le traitement le 24/06/2009.je suis aller voir sur le site du cic ,état de la demande ,et j'ai cliquer dessus en cour ,et ca ma dit la date qu'il on commencer le traitement ,sois le 26 aout 2009...voila Citer
Habitués laysa Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour,Je sais que pour l'ambassade du Canada a Paris, ils ont 4 mois pour envoyer la lettre. Probablement que pour RABAT c'est peut-etre la meme chose.Bonne chanceLaysa Citer
Habitués machérie Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour,Je sais que pour l'ambassade du Canada a Paris, ils ont 4 mois pour envoyer la lettre. Probablement que pour RABAT c'est peut-etre la meme chose.Bonne chanceLaysabon,une autre question ,j'ai le numéro de client ,mais je me demande si je vais avoir un autre numéro de dossier (pour Rabat)???ou bien si c'est juste le numéro de client qui comptemerci a vous tous Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour,Je sais que pour l'ambassade du Canada a Paris, ils ont 4 mois pour envoyer la lettre. Probablement que pour RABAT c'est peut-etre la meme chose.Bonne chanceLaysabon,une autre question ,j'ai le numéro de client ,mais je me demande si je vais avoir un autre numéro de dossier (pour Rabat)???ou bien si c'est juste le numéro de client qui comptemerci a vous tousle numéro de parrainage : xxxx-xxxx et le numéro de dossier RP Bxxxxxxx mais avec les 2 tu arrive a consulter ton compte sur le cyberclient cicvoila ! Citer
Habitués machérie Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour,Je sais que pour l'ambassade du Canada a Paris, ils ont 4 mois pour envoyer la lettre. Probablement que pour RABAT c'est peut-etre la meme chose.Bonne chanceLaysabon,une autre question ,j'ai le numéro de client ,mais je me demande si je vais avoir un autre numéro de dossier (pour Rabat)???ou bien si c'est juste le numéro de client qui comptemerci a vous tousle numéro de parrainage : xxxx-xxxx et le numéro de dossier RP Bxxxxxxx mais avec les 2 tu arrive a consulter ton compte sur le cyberclient cicvoila !numéro de parrainage ,tu veut dire le numéro de client?et l'autre numéro ,de la RP,je vais l'avoir avec la lettre que mon mari va recevoir? Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 bonsoir a vous tous notre dossier a commencer a etre traiter le 26 aout 2009 . je sais que mon mari devrait recevoir une lettre de l'ambassade (Rabat)lui confirmant qu'il on bien commencer le traitement .dans combien de temps environ il devrait recevoir cette lettre?,pck nous sommes rendu le 10 septembre ,et il na encore rien recu.merci pour vos réponse.Mon beau pere a recu la lettre de l'ambassade (Rabat). ils ont commencer le traitement le 25 aout 2009 Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour,Je sais que pour l'ambassade du Canada a Paris, ils ont 4 mois pour envoyer la lettre. Probablement que pour RABAT c'est peut-etre la meme chose.Bonne chanceLaysabon,une autre question ,j'ai le numéro de client ,mais je me demande si je vais avoir un autre numéro de dossier (pour Rabat)???ou bien si c'est juste le numéro de client qui comptemerci a vous tousle numéro de parrainage : xxxx-xxxx et le numéro de dossier RP Bxxxxxxx mais avec les 2 tu arrive a consulter ton compte sur le cyberclient cicvoila !numéro de parrainage ,tu veut dire le numéro de client?et l'autre numéro ,de la RP,je vais l'avoir avec la lettre que mon mari va recevoir?oui exact ! Citer
Habitués machérie Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour,Je sais que pour l'ambassade du Canada a Paris, ils ont 4 mois pour envoyer la lettre. Probablement que pour RABAT c'est peut-etre la meme chose.Bonne chanceLaysabon,une autre question ,j'ai le numéro de client ,mais je me demande si je vais avoir un autre numéro de dossier (pour Rabat)???ou bien si c'est juste le numéro de client qui comptemerci a vous tousle numéro de parrainage : xxxx-xxxx et le numéro de dossier RP Bxxxxxxx mais avec les 2 tu arrive a consulter ton compte sur le cyberclient cicvoila !numéro de parrainage ,tu veut dire le numéro de client?et l'autre numéro ,de la RP,je vais l'avoir avec la lettre que mon mari va recevoir?oui exact !merci beaucoup de m'éclairer...machérie Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour,Je sais que pour l'ambassade du Canada a Paris, ils ont 4 mois pour envoyer la lettre. Probablement que pour RABAT c'est peut-etre la meme chose.Bonne chanceLaysabon,une autre question ,j'ai le numéro de client ,mais je me demande si je vais avoir un autre numéro de dossier (pour Rabat)???ou bien si c'est juste le numéro de client qui comptemerci a vous tousle numéro de parrainage : xxxx-xxxx et le numéro de dossier RP Bxxxxxxx mais avec les 2 tu arrive a consulter ton compte sur le cyberclient cicvoila !numéro de parrainage ,tu veut dire le numéro de client?et l'autre numéro ,de la RP,je vais l'avoir avec la lettre que mon mari va recevoir?oui exact !merci beaucoup de m'éclairer...machériele numéro du client xxxx-xxxx sur le courrier de l'acceptation du parrainagele numéro du dossier immigration de (Rebat/paris) : vous allez le recevoir sur l'accusé de Réception : il est de forme : BXXXXXX Citer
Habitués machérie Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 bonsoir a vous tous notre dossier a commencer a etre traiter le 26 aout 2009 . je sais que mon mari devrait recevoir une lettre de l'ambassade (Rabat)lui confirmant qu'il on bien commencer le traitement .dans combien de temps environ il devrait recevoir cette lettre?,pck nous sommes rendu le 10 septembre ,et il na encore rien recu.merci pour vos réponse.Mon beau pere a recu la lettre de l'ambassade (Rabat). ils ont commencer le traitement le 25 aout 2009heureuse de voir qu'on se suit encore de si pres...tu peut me dire en combien de temps ton beau pére a recu la lettre de l'ambassade de Rabat ,moi mon mari ,il n'a rien recu encore et le début du traitement c'est le 26 aout .ca m'aiderais a moin stresser de savoir que tout est normal dans les délais pour la recevoir.....merci encore...machérie Citer
Habitués machérie Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 il a personne qui peut me dire combien de temps cette lettre a pris pour arriver a vous?cette lettre de Rabat que moi et mon mari on attent .on se demande si c'est normal cette attente et on est stresser. Citer
Habitués freddy_b Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Il a recu la lettre le 31 aout 2009. Citer
Messages recommandés