dorsaf Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 assalamou alaykombonjour,svp, j'ai qqs questions à poser concernant le parrainage et la RP.nous sommes un couple tunisien et mon mari a entamé la procédure de parrainage depuis 4 mois ( dossier réçu le 07/05/2009, décision parrainage prise le 01/06/2009, début de traitement à paris le 30/06/2009):-je suis fonctionnaire de l'Etat, ça pourrait retarder le traitement du dossier (par exemple: plus d'enquêtes..) ?-etre citoyen ou RP (le parrain bien sure), ça influence ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 assalamou alaykombonjour,svp, j'ai qqs questions à poser concernant le parrainage et la RP.nous sommes un couple tunisien et mon mari a entamé la procédure de parrainage depuis 4 mois ( dossier réçu le 07/05/2009, décision parrainage prise le 01/06/2009, début de traitement à paris le 30/06/2009):-je suis fonctionnaire de l'Etat, ça pourrait retarder le traitement du dossier (par exemple: plus d'enquêtes..) ?-etre citoyen ou RP (le parrain bien sure), ça influence ?ben retarder pour un fonctionnaire ou surement mais combien ,je sais pascar l'enquete securitaire est un processus complexeetre citoyen ou RP c'est la meme chose pour un parrainage Citer
Messages recommandés