baklawa Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 c'est quoi ces emm......., on se bloque sur les difinitions maintenant , ayez un peu de classe , c'est pas un councours de celui qui a la plus longue .c'est des co.......autre Citer
baklawa Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 c'est quoi ces emm......., on se bloque sur les difinitions maintenant , ayez un peu de classe , c'est pas un councours de celui qui a la plus longue .c'est des co.......autre Citer
fati8326 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 c'est quoi ces emm......., on se bloque sur les difinitions maintenant , ayez un peu de classe , c'est pas un councours de celui qui a la plus longue .c'est des co.......autrenon mais franchement c quoi ça? je demande de l'aide et voilà ce que j'ai comme reponse, g pas besoin de cours sur le marketing j'en ai assez eu ...merci bien, pfffffffffffff Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 non mais franchement c quoi ça? je demande de l'aide et voilà ce que j'ai comme reponse, g pas besoin de cours sur le marketing j'en ai assez eu ...merci bien, pfffffffffffffDésolé si on est pas toujours d'accord et qu'on perd un peu de temps sur une définition.Pour tes interogations relis le post de Fred, il a bien expliqué la chose.c'est quoi ces emm......., on se bloque sur les difinitions maintenant , ayez un peu de classe , c'est pas un councours de celui qui a la plus longue .c'est des co.......autreMonsieur Baklawa,T'es vraiment mal placé pour donner des leçons de morale vu tes graves dérapages sur ce forum. Citer
Habitués captivo Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 bjr tt le monde je suis étudiant en marketing et bientot je vai entamer la procedure d'immigration au canada..je veux savoir svp est ce que le marketing au canada est demandé ...est ce qu'il ya du travail...je ne sais rien sur ca...soyez nombreux pour me repondre....je veux vrmt etre sure avant d'entamer ma procedure..dans 6 mois a peu pret....merci d'avance mes amis.toutes vos réponses seront les bien venues..Le marketing est créateur de la valeur, donc il est demandé partout dans le monde. Il faudrait juste s'assurer s'il faut une équivalence ou pas.j'ai rien contre le marketing, c'est comme tout, il en faut...mais dire que le marketing est créateur de la valeur...ca me fait bien rire !!!Bonsoir , je sais que vpous navez rien contre le marketing mais ça vous fait bien rire !!! comme vous dite !!! jaimerais juste vous rappeler un truc c'est que Dans tous les cas, le marketing est avant tout un outil de vente. Pour cela, le but du marketing consiste à connaître et comprendre le client, ses besoins afin délaborer un produit ou un service qui lui conviendra parfaitement sans oublier que le client et au centre de l'entreprise et sans ce dernier l'entreprise va fermer ces portes durtout dans un environnement concurrentiel mon ami ......voila jespere que vous mavez comprisssssss ...Merci Citer
Habitués captivo Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 c'est quoi ces emm......., on se bloque sur les difinitions maintenant , ayez un peu de classe , c'est pas un councours de celui qui a la plus longue .c'est des co.......autre Mr beklawa de quel droit vous juger les forumistes si ils ont de la classe ou non , si c'est un concour ou non ..dapres ce que je sais s'exprimer c'est gratuit non et c'est toujour un plus davoir des definition pour la culture generale ...apprendre quelque chose et repondre a la question ce n'est pas interdit non ...alors svp plus de remarque de ce genre merciiiiii ......je suid desole pour cette remarque mais cetait plus fort que moi ...B soiréééé Citer
Habitués grizzli Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 bjr tt le monde je suis étudiant en marketing et bientot je vai entamer la procedure d'immigration au canada..je veux savoir svp est ce que le marketing au canada est demandé ...est ce qu'il ya du travail...je ne sais rien sur ca...soyez nombreux pour me repondre....je veux vrmt etre sure avant d'entamer ma procedure..dans 6 mois a peu pret....merci d'avance mes amis.toutes vos réponses seront les bien venues..Le marketing est créateur de la valeur, donc il est demandé partout dans le monde. Il faudrait juste s'assurer s'il faut une équivalence ou pas.j'ai rien contre le marketing, c'est comme tout, il en faut...mais dire que le marketing est créateur de la valeur...ca me fait bien rire !!!Bonsoir , je sais que vpous navez rien contre le marketing mais ça vous fait bien rire !!! comme vous dite !!! jaimerais juste vous rappeler un truc c'est que Dans tous les cas, le marketing est avant tout un outil de vente. Pour cela, le but du marketing consiste à connaître et comprendre le client, ses besoins afin d'élaborer un produit ou un service qui lui conviendra parfaitement sans oublier que le client et au centre de l'entreprise et sans ce dernier l'entreprise va fermer ces portes durtout dans un environnement concurrentiel mon ami ......voila jespere que vous mavez comprisssssss ...Mercitrès bien compris bob,et non je ne rie pas du markéting,je me marre de la phrase:"le markéting est créateur de la valeur"sur le reste je suis d'accord. Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 13 septembre 2009 Habitués Posté(e) 13 septembre 2009 très bien compris bob,et non je ne rie pas du markéting,je me marre de la phrase:"le markéting est créateur de la valeur"sur le reste je suis d'accord.Voici le scénario d'une comédie très drôle, quand le film sortira je te ferai signe http://www.mercator-publicitor.fr/IMG/pdf/...01_Mercator.pdf Citer
Messages recommandés