nanou74 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 salut a tout!Voila une question que je me demandais ici bcp sont en attente d un verdict d autre on la chance de vivre avec leurs amour de vie ... mais y a t il beaucoup de couple a qui on refuse le parrainage et qu elle sont les raison évoquer merci nanou Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Malheureusement nous ne connaissons pas tout les dossiers qui échouent ou réussissent.. sur le forum nous voyons qu'une infime partie des demandes. Oui il y a des refus , les raisons les plus courantes sont la différence d'âge trop importante, le manque de contact (ne pas connaitre la vie de l'autre suffisament), mariage non authentique . Les autres forumistes aurons surement d'autres réponses a te donner Citer
Habitués fom111 Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 oui mais a couse de insifusant preuve de mariage par exemple les photos .rencontre .e mail. lettre de corespondance .et aussi le gros probleme c'est la diference de l'age en l'homme et sa femme par exemple femme plus 45ans et son amour 26/30ans Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 J'ajouterais que chaque dossier est différent donc il n'y a pas lieu de vous inquièter a moin bien sur d'avoir des doutes sur l,autenticité de votre relation. Citer
nanou74 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 J'ajouterais que chaque dossier est différent donc il n'y a pas lieu de vous inquièter a moin bien sur d'avoir des doutes sur l,autenticité de votre relation.non vraiment j ai aucun doute ...tout es tres bien entre nous ca fais plus d un an et demi que nous sommes en relation on a les preuve de tout ...la seule chose c est que nous avons pas fais de fete de mariage....et ouin un autre chose mon ex conjoint de fais avec qui j ai ete 18 ans de temps pour l anner d imposition il m avais mis sur ses impot meme si on etais séparer depuis plus de la moitier de l anner 2008...alors j ai rectifier ca au gouvernement il disent que je suis pas raisponsable de ca et qui vont regler avec lui et corriger mon dossier le seule probleme c est que ca peut prendre 2 a 3 mois avant d avoir la confirmation de séparation ... voila mais seule inquietude le reste de mon dossier es vraiment parfais nanou Citer
Habitués delpiero Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 J'ajouterais que chaque dossier est différent donc il n'y a pas lieu de vous inquièter a moin bien sur d'avoir des doutes sur l,autenticité de votre relation.non vraiment j ai aucun doute ...tout es tres bien entre nous ca fais plus d un an et demi que nous sommes en relation on a les preuve de tout ...la seule chose c est que nous avons pas fais de fete de mariage....et ouin un autre chose mon ex conjoint de fais avec qui j ai ete 18 ans de temps pour l anner d imposition il m avais mis sur ses impot meme si on etais séparer depuis plus de la moitier de l anner 2008...alors j ai rectifier ca au gouvernement il disent que je suis pas raisponsable de ca et qui vont regler avec lui et corriger mon dossier le seule probleme c est que ca peut prendre 2 a 3 mois avant d avoir la confirmation de séparation ... voila mais seule inquietude le reste de mon dossier es vraiment parfais nanou Ne t'inquiète pas alors. Bonne chance Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 salut a tout!Voila une question que je me demandais ici bcp sont en attente d un verdict d autre on la chance de vivre avec leurs amour de vie ... mais y a t il beaucoup de couple a qui on refuse le parrainage et qu elle sont les raison évoquer merci nanou pas assez a mon avis !!! Citer
nanou74 Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 pas assez de quoi a ton avis ? Citer
Messages recommandés