Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour!

J'ai encore des questions.. Mais cette fois concernant les preuves...

Je vous explique..

Moi et mon mari, on s'envoit surtout des messages hors ligne sur msn.. (lorsque l'un des deux est absent)

On utilise a peine la boite courriel.. DOnc depuis janvier 2008 nous sommes en relation..

Seulement j'ai du changer mon ordinateur en septembre 2008 et je n'ai pas penser a

garder nos conversations sur msn.. ( Et lui ne les conserve pas) Donc j'ai surtout des preuves de conversations a partir de Septembre 2008 jusqu'a mnt.. Bien sur j'ai quelques messages sur la boite courriel..

Environ 20 de ma part jusqu'a septembre 2008..

Est-ce que sa peut nuire selon vous?

ESt-ce qu'il y en a qui peuvent me faire le décompte de leur preuves qu'ils ont envoyés?

Se serait vrm gentil..

Merci beaucoup!

• Habitués
Posté(e)

Pour nous, nous avons envoyer toute preuves depuis le début de notre connaissance donc d'aout 2006 a Juin 2008, conversations msn, email des 2 , lettre par poste, photo de tout mes voyages et des kdo recu et envoyer. Facture de téléphone, recu de billet d'avion, sms envoyer et recu. tout cela sur 2 ans.

Vous avez quand meme un ans de preuves ce n'est pas rien..je crois que cela peut être suffisant.

Posté(e)
Pour nous, nous avons envoyer toute preuves depuis le début de notre connaissance donc d'aout 2006 a Juin 2008, conversations msn, email des 2 , lettre par poste, photo de tout mes voyages et des kdo recu et envoyer. Facture de téléphone, recu de billet d'avion, sms envoyer et recu. tout cela sur 2 ans.

Vous avez quand meme un ans de preuves ce n'est pas rien..je crois que cela peut être suffisant.

salut sinsou

j ai une question je suis a monter mon dossier et je me demandais comment ta envoyer les preuve de sms?

merci nanou :)

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a simplement connecter son cellulaire sur son portable et transférer les sms sur bloc note .. et pour ma part j'ai pris les sms depuis mon email et placer sur bloc note pour aussi les imprimer..voila c'est tout

Posté(e)

Sa veut dire que si on communique chaque jour, on doit tout imprimer?

A la fin on va bien avoir + de 300 pages..

Quand on discute + d'une heure.. C'est au moins déja 5 pages!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai une petite question, quel est l'intérêt de l'immigration a vérifier des mails et des conversations msn ? je pense qu'on peut facilement créer des faux.

Je comprends qu'ils veulent voir des fotos, lettres ou bien des factures téléphoniques, mais des conversations sur word et bloc note....

Modifié par le_spleen
Posté(e)

ils demandent de les envoyer les conversations MSN et les courriels electroniques pr voire la date de début de la relation et aussi la fréquence dans laquelle on parle avec nos femmes/maris

Posté(e)

oké alors allons-y pour tout imprimer.. !

Vive l'encre de mon imprimente!