Habitués captivo Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 sabsoft a dit : DIEU merci, wawwww ALHAMDOULILAH je veux juste p partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoir à ceux qui attendent un appel du ambassade ou UPS , voila jai reçu un coup de téléphone de la part dune demmeUPS dAlger pour le fixer un rendez-vous pour retirer mon passeport avec le visaaaaaaaaa colle , OOOhh kel soulagement. je souhaite bonne chance à tous les autres qui attend leurs visa . al hamdoulilahpour mon chois doption jai choisi pour tierce personne c lUPS ki ma demander sa , voila malgré ke jai pas signe la déclaration- visa date denvoi 01/09/2009 avec 161xx DAFelicitation .....bonne continuationnnnn Citer
Habitués mcisna Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 felicitations SABSOFT .Je suis ravie pour toi et bonne chance pour le grand départ Citer
Habitués yami Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 Félicitation et bonne installation dans votre nouveau pays d'accueil, la3kouba limazal incha allah et juste une petite remarque gentille Quebec2010 c 1 dame :lol: bon courage pour la suite. Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 12 septembre 2009 Habitués Posté(e) 12 septembre 2009 felicitation et bonne preparatif pour le grand saut Citer
badido Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 salut sabsoftelf elf mabrouk pour le visas enfin qlq'un va bien passé l'aid a l'aise .et Citer
Messages recommandés