cheima Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 salut mabrouk pour notre ami sabsoft svp je voulais vous poser une question c quoi la brune exactement?je sais qu'on reçoit un email nous indiquant que le visa est prêt et la brune?? est qu'un formulaire envoyé par courrier ou par email?merci de me répondre. Citer
Habitués benocan Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Content pour toi sabsoft et félicitation ! Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Mabrouk et bonne chance pour la suite! Citer
nanou74 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 félicitation qu elle merveilleuse nouvelle bienvenue a toi ii Citer
ouaitslid Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 sabsoft a dit : DIEU merci, wawwww ALHAMDOULILAH je veux juste p partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoir à ceux qui attendent un appel du ambassade ou UPS , voila j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une demmeUPS d'Alger pour le fixer un rendez-vous pour retirer mon passeport avec le visaaaaaaaaa colle , OOOhh kel soulagement. je souhaite bonne chance à tous les autres qui attend leurs visa . al hamdoulilahpour mon chois d'option j'ai choisi pour tierce personne c l'UPS ki ma demander sa , voila malgré ke j'ai pas signe la déclaration- visa date d'envoi 01/09/2009 avec 161xx DAAzul Je tien a vous félicité pour la nouvelle vie qui vous attend,Mais sachez que le plus dure vous attend (linstallation au Québec),Alors soyez passion et persévérant .au bout dune anne ou 2 au plusVous seraient une famille parmi les plus heureuses au monde. Citer
Eljem2008 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Félicitations sabsoft, je te souhaite une bonne continuation dans ton nouveau paysnum de mon dossier: 368XX Citer
Habitués walda Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 1000000 mabrouk mon ami et bonne installation Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 Ouf, quel soulagement. J'avoue que j'étais très inquiète pour toi depuis que j'ai lu que t'as oublié de signer un formulaire. Alhamdoulilah, ils y ont pas accordé d'importance. Finalement, la dame d'UPS savait bien de quoi elle parlait lorsqu'elle t'a dit de ne pas t'inquiéter.Félicitations Sabsoft et bonne préparation de ton départ.Dis-moi, comptes-tu partir avant le début de l'hiver ? Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 enfin et finalement inchallah mabrouk alik mon ami Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 walda a dit : 1000000 mabrouk mon ami et bonne installation alors mon ami t'a passé ta VM en mai a ce que je me souviens encore RAS? Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 cheima a dit : salut mabrouk pour notre ami sabsoft svp je voulais vous poser une question c quoi la brune exactement?je sais qu'on reçoit un email nous indiquant que le visa est prêt et la brune?? est qu'un formulaire envoyé par courrier ou par email?merci de me répondre.La brune est la lettre envoyée par l'ambassade indiquant que le visa est prêt. Elle est appelée ainsi vu que l'enveloppe est brune. Ces derniers temps, celle-ci est remplacée par un e-mail communèment appelé e-brune sur le forum. Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 10 septembre 2009 Habitués Posté(e) 10 septembre 2009 mabrouk VISA et nchallah bonne installation dans ton nouveau pays et que dieu soit avec toi ! bonne voyage Citer
beklizna Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 elf mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et bon continuation Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) SALAM ALLIKOM Je suis désolé les amies pour le retard STP SAMHONA parce que j'ai pas connecté depuis presque 48h Mes ami voila j'ai récupérer mon passeport hier le jeudi a 10h avec visa coller , aaahh qu'el soulagement après plus de 43 mois de stress, Suspens pfffff InchALLAH lakouba likom ts/ttes Pour toi @ Cheima ; la brune est le dernier courier postal que tu recevras de la part de l'immigration par lequel ils t'informeront que ton visa est prêt à être apposer sur ton passeport " Il ne vous reste plus qu'à faire apposer les visas sur vos passeports "@ Quebec 2010: merci Mon frères pour la réponse concernant la definition de la Brune pour Cheima jet e remercie encore un fois et inchallah RABI ISSAHAL ALIK@ zidanovski, jeloul, safia_mehdidou, abbak, hkarim, chems16,benocan, djoudjine, nounou74, ouaitslid, Eljen2008, walda, mimi20, iyednibel,beklisna, . Les autres formistes CHOKRAN Pour mon départ fort possible après laid el-adha InchALLAH Modifié 11 septembre 2009 par sabsoft Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 Félicitation Sabsoft pour le Visa, maintenant vous pouvez dormir convenablement sans des cauchemards d'UPS Je vous souhaite la bonne réussite et plein de succes.cordialement.mALoIne. Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 felicitation mais autan de felicitation que je presente je te conseil de se calmer un peu et de penser comment tu vas commencer il t'attend un grand travail labas chere frére , el aakba lina inchallah nkounou un jours kifekmabrouk encor une fois Citer
Habitués Mimie Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 sabsoft a dit : SALAM ALLIKOM Je suis désolé les amies pour le retard STP SAMHONA parce que j'ai pas connecté depuis presque 48h Mes ami voila j'ai récupérer mon passeport hier le jeudi a 10h avec visa coller , aaahh qu'el soulagement après plus de 43 mois de stress, Suspens pfffff InchALLAH lakouba likom ts/ttes Pour toi @ Cheima ; la brune est le dernier courier postal que tu recevras de la part de l'immigration par lequel ils t'informeront que ton visa est prêt à être apposer sur ton passeport " Il ne vous reste plus qu'à faire apposer les visas sur vos passeports "@ Quebec 2010: merci Mon frères pour la réponse concernant la definition de la Brune pour Cheima jet e remercie encore un fois et inchallah RABI ISSAHAL ALIK@ zidanovski, jeloul, safia_mehdidou, abbak, hkarim, chems16,benocan, djoudjine, nounou74, ouaitslid, Eljen2008, walda, mimi20, iyednibel,beklisna, . Les autres formistes CHOKRAN Pour mon départ fort possible après laid el-adha InchALLAHFélicitation et bonne installation dans ton nouveau pays Citer
viacces Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Félicitation cher amiMoi aussi je viens de recevoir mon passeport avec le visas,Hamdullah fini le stress.Il faut bien préparer son voyage maintenant.Bonne chance et bon courage. Citer
Habitués Mimie Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 sabsoft a dit : DIEU merci, wawwww ALHAMDOULILAH je veux juste p partager avec vous notre joie ,et aussi donner espoir à ceux qui attendent un appel du ambassade ou UPS , voila j'ai reçu un coup de téléphone de la part d'une demmeUPS d'Alger pour le fixer un rendez-vous pour retirer mon passeport avec le visaaaaaaaaa colle , OOOhh kel soulagement. je souhaite bonne chance à tous les autres qui attend leurs visa . al hamdoulilahpour mon chois d'option j'ai choisi pour tierce personne c l'UPS ki ma demander sa , voila malgré ke j'ai pas signe la déclaration- visa date d'envoi 01/09/2009 avec 161xx DAFélicitation sabsoft et bonne préparation Citer
Nawal2 Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Félicitation ravi pour vous et bon voyage inchalah Citer
Messages recommandés