Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

là ils disent quils sont au 30 juillet et les delais de 36 jours

ca veut dire que pour quelqu un qui a deposé le 30 juillet ,il a recu un accusé ??

ou encore 36 jours !!

merci

Posté(e)

la premiere et deuxieme etape c vraiment pas tres long c le troisieme etape qui est longue et je te le jure quil faut etre tres patient la le bout que tu fais c facile surtout pas se decourager au debut lol

• Habitués
Posté(e)
la premiere et deuxieme etape c vraiment pas tres long c le troisieme etape qui est longue et je te le jure quil faut etre tres patient la le bout que tu fais c facile surtout pas se decourager au debut lol

alors ca a duré combien les deux etapes merci

• Habitués
Posté(e)

Moi ça avait pris 1 mois le traitement du dossier par gouvernement fédéral, et 3 mois pour le CSQ mais j'étais tombée en période de vacances d'été donc ce fut plus long ... Le fédéral c'est vraiment pas long !

• Habitués
Posté(e)

D'après les stats apparaissant dans les signatures des utilisateurs de ce forum, généralement la première étape dure 1 mois, deuxième étape 1 mois aussi... C'est plus tard avec la troisième étape avec les bureaux étrangers que ça devient invivable, car il faut compte 5,6 jusqu'à 10,12 mois !!!

Posté(e)
Moi ça avait pris 1 mois le traitement du dossier par gouvernement fédéral, et 3 mois pour le CSQ mais j'étais tombée en période de vacances d'été donc ce fut plus long ... Le fédéral c'est vraiment pas long !

en tout combien ? depuis le dépôt du dossier la toute première fois ???

• Habitués
Posté(e)

merci Sora

• Habitués
Posté(e)

Ça pris au totale 1 mois au fédéral, 3 mois pour le CSQ et 5 mois à l'ambassade de Paris et ce parce que j'avais un agent qui débutait et qui savait pas qu'on pouvait faire la visite médicale avant qu'on la demande -_- Du coup ça pris 1 mois pour la contacter ! Donc au totale ça durée 9 mois environs depuis le dépôt du dossier ...

Mais bon je suis mariée à un français et il n'y a pas eu d'entrevue.