Habitués malik11 Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 là ils disent quils sont au 30 juillet et les delais de 36 jours ca veut dire que pour quelqu un qui a deposé le 30 juillet ,il a recu un accusé ??ou encore 36 jours !!merci Citer
bbadam22 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 la premiere et deuxieme etape c vraiment pas tres long c le troisieme etape qui est longue et je te le jure quil faut etre tres patient la le bout que tu fais c facile surtout pas se decourager au debut lol Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 la premiere et deuxieme etape c vraiment pas tres long c le troisieme etape qui est longue et je te le jure quil faut etre tres patient la le bout que tu fais c facile surtout pas se decourager au debut lolalors ca a duré combien les deux etapes merci Citer
Habitués sora Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Moi ça avait pris 1 mois le traitement du dossier par gouvernement fédéral, et 3 mois pour le CSQ mais j'étais tombée en période de vacances d'été donc ce fut plus long ... Le fédéral c'est vraiment pas long ! Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 D'après les stats apparaissant dans les signatures des utilisateurs de ce forum, généralement la première étape dure 1 mois, deuxième étape 1 mois aussi... C'est plus tard avec la troisième étape avec les bureaux étrangers que ça devient invivable, car il faut compte 5,6 jusqu'à 10,12 mois !!! Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Moi ça avait pris 1 mois le traitement du dossier par gouvernement fédéral, et 3 mois pour le CSQ mais j'étais tombée en période de vacances d'été donc ce fut plus long ... Le fédéral c'est vraiment pas long !en tout combien ? depuis le dépôt du dossier la toute première fois ??? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 merci Sora Citer
Habitués sora Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Ça pris au totale 1 mois au fédéral, 3 mois pour le CSQ et 5 mois à l'ambassade de Paris et ce parce que j'avais un agent qui débutait et qui savait pas qu'on pouvait faire la visite médicale avant qu'on la demande Du coup ça pris 1 mois pour la contacter ! Donc au totale ça durée 9 mois environs depuis le dépôt du dossier ...Mais bon je suis mariée à un français et il n'y a pas eu d'entrevue. Citer
Messages recommandés