Habitués le_spleen Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 bien vous savez a québec on évite qui se forme des groupe de toute sorte pour le bie de tous pour une meilleur intégration.montréal est très populeux et bruiyant mais jolie aussi. et c,est vrai quil a des cartier le cartier chinoix italien arab gay tout quoi. on essais dévité cé regroupement pour que les gens rencontre toute sorte de gent et pour facilité leur intégrations.Moi j,ai habité montréal et la j habite a québec je préfère bcp québec . mais on ne peu pas choisir pour vous vous devez faire votre choix par vous même. visité montréal et apres visité québec et les alentour pour vos déplacement entre les grande ville cela coute pas cher vous pouver vous aboner a allo stop cé 10 dollar je crois et la apres si vous vouler aller par exemple si vous etes a montréal et vous vouler venir a québec vous leur dite je cherche un transport pour québec il vont vous trouvé des personne qui eu on donner leur no pour enmener des gent avec eu et cé tres sécuritaire et montréal québec coute 15 dollars environ par personne.Pour moi ça va être La Tuque, si bien sûr je ne change pas d'avis d'ici là. La Tuque, non pas pour éviter les immigrants ou parce que j'aime cette ville, mais pour des raisons professionnelles. Et j'imagine que c'est l'argument le plus important dans le choix d'une ville. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 pour les premiers temps, vaut mieux s'installer dans une grande ville pour trouver plus facilement un travail ou des jobines, donc Montréal, Québec, Laval, Sherbrooke..etc, sinon perso je préfère Québec car c'est plus calme, il y a moins de ghétoïsme et beaucoup moins d'immigrants comme à MontréalQuel mal y a t il a côtoyer des immigrants? Sont-ils une plaie de la Nation? Et puis il y a des ghettos partout, un truc qu'on ne pourra jamais éviter.Neuilly par exemple est un immense ghetto de riches...C'est de l'automatisme mental, il veut juste faire le beau.On voit bien le gars qui n'a jamais été a plus de 100 km de chez lui.Viniziano (alias Tony Montana du forum ),Dans une même phrase: ghetoisme et immigrant....tu me fait peuuuuurrrrrrTony Montana lol un trés bon film Citer
Habitués zidanovski Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 pour les premiers temps, vaut mieux s'installer dans une grande ville pour trouver plus facilement un travail ou des jobines, donc Montréal, Québec, Laval, Sherbrooke..etc, sinon perso je préfère Québec car c'est plus calme, il y a moins de ghétoïsme et beaucoup moins d'immigrants comme à MontréalQuel mal y a t il a côtoyer des immigrants? Sont-ils une plaie de la Nation? Et puis il y a des ghettos partout, un truc qu'on ne pourra jamais éviter.Neuilly par exemple est un immense ghetto de riches...C'est de l'automatisme mental, il veut juste faire le beau.On voit bien le gars qui n'a jamais été a plus de 100 km de chez lui.Viniziano (alias Tony Montana du forum ),Dans une même phrase: ghetoisme et immigrant....tu me fait peuuuuurrrrrrTony Montana lol un trés bon film Salur hadi....Oui film culte (Scarface), mais ça n'a pas l'air de faire plaisir à viniziano..Moi si on me dit que je suis "Tony montana".....je dirais merci à cette personne Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 pour les premiers temps, vaut mieux s'installer dans une grande ville pour trouver plus facilement un travail ou des jobines, donc Montréal, Québec, Laval, Sherbrooke..etc, sinon perso je préfère Québec car c'est plus calme, il y a moins de ghétoïsme et beaucoup moins d'immigrants comme à MontréalNon veniziano tu te trompes cousin...vaut mieux changer de veste avant ton arrivée c'est vrai TROP d'amis tue l'amitié....mais ceci ne s'applique pas au canada....on ne joue pas lorsque on est seul au monde.....Ghétoisme est un gros mot comme multiculturalisme ici c'est l'oçean .....j'ai un ami qu' on a laché dans la nature, ça arrive pour certains qu'on t'a acceuille pas, on t'évite etc..surtout à Montréal le fief des maghrébins...Anjou Jean talon.. je te conseille Québec ville y a 7000 algériens puisque ça te dérange le ghétoisme.......ici tu auras des vrais amis et des laches .....mais au début tu aurs beaucoup d'aide et entraide de tes fréres..cousins....Bon courage. Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 pour les premiers temps, vaut mieux s'installer dans une grande ville pour trouver plus facilement un travail ou des jobines, donc Montréal, Québec, Laval, Sherbrooke..etc, sinon perso je préfère Québec car c'est plus calme, il y a moins de ghétoïsme et beaucoup moins d'immigrants comme à MontréalQuel mal y a t il a côtoyer des immigrants? Sont-ils une plaie de la Nation? Et puis il y a des ghettos partout, un truc qu'on ne pourra jamais éviter.Neuilly par exemple est un immense ghetto de riches...C'est de l'automatisme mental, il veut juste faire le beau.On voit bien le gars qui n'a jamais été a plus de 100 km de chez lui.Viniziano (alias Tony Montana du forum ),Dans une même phrase: ghetoisme et immigrant....tu me fait peuuuuurrrrrrTony Montana lol un trés bon film Salur hadi....Oui film culte (Scarface), mais ça n'a pas l'air de faire plaisir à viniziano..Moi si on me dit que je suis "Tony montana".....je dirais merci à cette personne c'est parmi les films à voir avant de débarquer ici....lol à Montréal on ruine la jeunesse avec la cocke et de la marijuana Citer
Messages recommandés