zaziedemontréal Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 (modifié) C'est clairement énoncé dans le site d'immigration québec, que le parrainé est responsable d'aviser son parrainé de tout changement d'adresse. Responsabilités du PARRAINÉenvers son parrain (garant)Vous devez tenir votre garant informé de la façon dont vos besoins essentiels sont satisfaits et laviser de tout changement dadresse.Vous devez également linformer de toute démarche visant à obtenir une aide financière, notamment une aide gouvernementale. Mais qu'arrive-t-il si le parrainé refuse de donner son adresse a son parrain? Dans le cas d'un couple marié séparémerci Modifié 9 septembre 2009 par zaziedemontréal Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Si je comprend bien votre message votre mari (parrainné) est maintenant au canada mais vous êtes séparé et Mr ne vit plus sous votre toit. Donc de ce fait vous n'avez pas sa nouvelle adresse et il refuse de vous la donner. Je ne sais pas quelle sont vos option dans cette situation ni les recours possible. Si j'étais vous je me renseigneraisau micc et au cic. Sinon que faire? Maintenant qu'il est ici et disparu dans la nature je crois pas que le gouvernement puisse faire grand chose. Annuler son visa? ça ne surprendrais ... cependant votre responsabilité financière reste et ce pour 3 ans. Je vous souhaite sincèrement que le Mr ne fera rien qui puisse vous nuire, si vous trouvez des réponses auprès du micc ou cic merci de venir nous en rendre compte. Citer
zaziedemontréal Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Non, effectivement, je suis sure qu'ils ne peuvent pas annuler son visa, mais je me demande si c'est une ¨obligation¨ si il y a des conséquences a ne pas la respecter... J'essaie d'appeler mais c'est impossible d'avoir la ligne en ce moment, je vous tiendrai au courant quand j'aurai l'info! Citer
Messages recommandés