Habitués Diablesse Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 BonjourMon conjoint(vivant au USA) veux envoyer son pere chercher sa fiche antroprometrique au Maroc... et j'ai lu sur un autre post que pour le casier judiciaire il faut avoir le bulletin no3...es ce la meme chose??Que doit-il demander exactement au Maroc afin d'avoir le bon certificat judiciaire?? Car son pere vale rapporter avec lui lorsquil viendra visiter mon conjoint et je veux etre certaine quil lui rapporte la bonne chose...Merci Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 BonjourMon conjoint(vivant au USA) veux envoyer son pere chercher sa fiche antroprometrique au Maroc... et j'ai lu sur un autre post que pour le casier judiciaire il faut avoir le bulletin no3...es ce la meme chose??Que doit-il demander exactement au Maroc afin d'avoir le bon certificat judiciaire?? Car son pere vale rapporter avec lui lorsquil viendra visiter mon conjoint et je veux etre certaine quil lui rapporte la bonne chose...Mercisurement qq1 parmi vous qui es aller chercher le certificat de police au maroc?!?!Alors vous pouvez me dire si la fiche antropro.... et le bulletin n0 3 ces la meme chose? Sinon comment on apelle cette fiche lorsquon va au poste de police au maroc?? Aidez moi, je veux etre sure de donner la bonne info a mon conjoint afin quil dise cela a son pere... Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 ben voyons donc...ces impossible que personne ne puisse me repondre....tout ceux du maroc qui veule immigrer ici doive demander ca....alors confirmer moi comment ca sapelle svp???? Citer
maximus Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 moi je prepare le dossier fédéral, et la j'ai demandé la fiche anthropometriq auprès de la sureté nationale et je vai demandé le casier judiciaire auprè du tribunal.le bulletin n 3 = casier judicaire mai en france sil a déja résidé en france.NB : au maroc pour avoir la fiche anthrop faut kil se présente lui mm sinon ca marche pa , car ils te prennen les empreintes.jespere ke je tai aidé Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 moi je prepare le dossier fédéral, et la j'ai demandé la fiche anthropometriq auprès de la sureté nationale et je vai demandé le casier judiciaire auprè du tribunal.le bulletin n 3 = casier judicaire mai en france sil a déja résidé en france.NB : au maroc pour avoir la fiche anthrop faut kil se présente lui mm sinon ca marche pa , car ils te prennen les empreintes.jespere ke je tai aidépk tu demande les 2??Oh alors pourquoi il y en a qui mont repondu qu'avec une procuration signer, son pere pourrais aller la chercher sans probleme ?? Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 Voici la réponse à ta question.http://www.cic.gc.ca/francais/information/...rique/maroc.asp Citer
Messages recommandés