Habitués Chafa Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Qui a payer le RP suite a la demande de l'ambassade ?Demande petite information je suis aller lire un peux et je ne trouve pas beaucoup d'information surtout quand cela concerne l'Ambassade d'Abidjan.Qui peux me donner une idee pour un delais suite au paiement du RP a la demande de l'Ambassade combien de temps avant d'avoir des nouvelles d'eux en moyenne ?...Dois-je commencer a calculer pour un 6 mois avant de dire quelque chose a l'Ambassade ?J'ai payer le 15 juin 09 et recu l'accuser reception le 25 juin 09 du RP mais je ne sais pas si il y a un delai suite au paiement comme par exemple :''6 mois apres si aucune nouvelle veuillez communiquez avec nos services ''Vraiment je ne sais meme plus a quelle date commencer le decompte pour le traitement de dossier pour le parrainage car il y a trop de date a voir de leur part, soit disant que apres un certain delais nous contacter mais a partir de quelle date finalement ??? je suis rendu tout meler ... merci pour vos reponses j'apprecie beaucoup Citer
Habitués cheval2405 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 les délais sont longs tu peux voir mes statistiques bientôt cela va faire un an que le traitement du dossier est commencé à être traité à Abidjan, ils ne sont pas trop donneux de nouvelles. De plus lorsqu'ils nous répondent soit moi ou bien mon député, ils répondent mais rien de ce qu'ils ont dit ne s'est révélé vrai, donc comme dit mon mari il faut seulement attendre, si tu as une entrevue et bien ils vont peut être se voir.moi aussi aujourd'hui cela ne va pas très fort car tout cela me prend énormément de l'énergie Citer
Messages recommandés