Habitués aicha Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 bonjours a tout le monde je me posait ses question cette pm est ce que mon mari aurai le droit au pret bourse sil veux commencer son universiter rendu ici ou il faut assumer entierement tout les frai relier a linscription et tout les tralalas. car mon marti est diplomer a luniversiter un bacc+4 en biologi animal mais il veux aller etudier pour etre pharmacien.alors qq1 peut maider la dessusmerci bcp aicha Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 bonjours a tout le monde je me posait ses question cette pm est ce que mon mari aurai le droit au pret bourse sil veux commencer son universiter rendu ici ou il faut assumer entierement tout les frai relier a linscription et tout les tralalas. car mon marti est diplomer a luniversiter un bacc+4 en biologi animal mais il veux aller etudier pour etre pharmacien.alors qq1 peut maider la dessusmerci bcp aichaBonjour,Lorsqu'il va arriver au Canada, il va avoir les mêmes droit qu'un Canadien sauf le droit de vote et le passeport. Oui il peut avoir droit au prêt et au bourses. Par contre ton salaire a toi va être considéré dans la demande, donc plus ton salaire est élevé moins la somme sera importante.Bonne chanceLaysa Citer
Habitués sekizu Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 bonjours a tout le monde je me posait ses question cette pm est ce que mon mari aurai le droit au pret bourse sil veux commencer son universiter rendu ici ou il faut assumer entierement tout les frai relier a linscription et tout les tralalas. car mon marti est diplomer a luniversiter un bacc+4 en biologi animal mais il veux aller etudier pour etre pharmacien.alors qq1 peut maider la dessusmerci bcp aichaBonjour aicha, oui, ton mari aura droit au prêts et bourses, mais puisque vous êtes mariés, ils calculeront une contribution du conjoint basée sur ses revenus.Au plaisir! Citer
Habitués aicha Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 merci bcp sekizu et laysa de mavoir repondu comme sa on pouras faire la demande ken on seras quesqui vaux son diplome icimerci encor mille foisaicha Citer
Messages recommandés