beklizna Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 je viens de recevoir ce mail de l ambasse qu es ce qu il veut dir ???Madame, Monsieur, L etude de votre dossier est maintenant terminee et nous sommes prets a emettre vos visas d immigration. Merci de confirmer si madame et votre enfant accompagnent. Sur reception de votre reponse nous serons en mesure d emettre votre ou vos visa(s) d immigration. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Bureau des Visas Ambassade du Canada Paris Citer
Habitués yanor Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 nous sommes prets a emettre vos visas d immigration.Cette seule phrase me fait penser qu'il s'agit une brune, Félicitations!Pour le reste, bah c'est assez clair non? Citer
beklizna Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 c vrais pas possible c la brune tu di vrais ? Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) c vrais pas possible c la brune tu di vrais ?oui c'est vrai je le confirme....Félicitations et bon courageoui mais attend, j'éspère mon cousin que t'as réglé tes problèmes Modifié 8 septembre 2009 par hadi2727 Citer
beklizna Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 oui inchalah c bon g regler mon problem enfin il c reglé par lui meme l avnir de mon bebe avant tous Citer
Abbak Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Pas grande chose à vous expliquer, comme vous l'ont signifié mes précédents, vous êtes en fin de procédure heureuse avec tout naturel émission de visa à la clef. Félicitations et bonne suite Citer
Habitués sima Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour,Félicitation pour ce qui a tout l'air d'être la fin des soucis.tu pourrais nous faire partager des statistiques stp ?peux tu nous donner le mail de l'ambassade ( mail du message que tu as reçu ) ?Merci. Citer
Habitués delpiero Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Félicitations et bonne chance dans votre nouvelle vie Citer
beklizna Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour,Félicitation pour ce qui a tout l'air d'être la fin des soucis.tu pourrais nous faire partager des statistiques stp ?peux tu nous donner le mail de l'ambassade ( mail du message que tu as reçu ) ?Merci.voici le mail que g reçus et j confirmer j 'attend la brune mé je vous di j y croix tjrs pa ca fair 5ans que j attend c............. inchalah rebi yftaha pour tous le monde Madame, Monsieur, L etude de votre dossier est maintenant terminee et nous sommes prets a emettre vos visas d immigration. Merci de confirmer si madame et votre enfant accompagnent. Sur reception de votre reponse nous serons en mesure d emettre votre ou vos visa(s) d immigration. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Bureau des Visas Ambassade du Canada Paris www.amb-canada.fr/visas Citer
beklizna Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 ohhhhhhhh c intenable g confirmer et j attend tjrs la brune ayayayayay c difficile de tenir en place depuis hier Citer
Habitués ramsesII Posté(e) 9 septembre 2009 Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 ohhhhhhhh c intenable g confirmer et j attend tjrs la brune ayayayayay c difficile de tenir en place depuis hierFélicitation à toi et je te souhaite à toi et toute ta famille beaucoup de bonheur pour cette aventure qui commence....Bon courage... Citer
Messages recommandés