Habitués Jason Wade Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Bonjour à vous je compte passez un an à travailler à Londres(pour le moment), et j'aimerai savoir le temps qu'il faut pour maitriser parfaitement la langue, le but étant de passer le TOEFL pour intégrer une université au canada anglophone...je sais que la durée est différente pour chaque individu, mais j'aimerai vos témoignages pour me faire une idée! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Il n'y a pas si longtemps un message avait été lancé sur le sujet du bilinguisme justement Mais je ne sais plus par qui Va dans le moteur de recherche et saisis les mots clés, tu finiras bien par trouver Désolé si je ne te suis pas d'un grand secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boris Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Le sujet dont parle Céline se trouve ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 salut,je pense qu'un an suffit pour devenir bilingue.Cependant la aussi ca depend de chaque individu. Je pense que deja si tu passes un an en angleterre , tu arriveras à atteindre le score suffisant du TOEFL pour entrer en univeristé ou college.Mais on ne devient vraiment bilingue qu' apres avoir vecu tres longtemps la bas je pense.j'ai etudié 5 ans au canada, mes etudes m'ont vraiment aidé à m'ameliorer en anglais, avec tout le bouleau qu'on te donne à faire et à lire, tu ne peux que t'ameliorer.Alors t'en fais pas , le principal est d'avoir le score suffisant et ensuite il faut s'accrocher pour les etudes, mais tu verras que c'est vraiment en faisant tes etudes que tu vas acquerir de plus en plus de vocabulaire.voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 salut,Pour avoir passé un an aux U.S, je peux te dire que pour maîtriser parfaitement la langue,il faut être en immersion totale et quand je dis totale c'est totale ( lire anglais, parler anglais et écouter anglais ).C'est peut-être bateau, mais quand tu es à l'étranger et que tu parles français avec tes amis, ça ne rend pas forcément service.Un des meilleurs test pour savoir si tu commences a maîtriser la langue, c'est le téléphone ( pouvoir tenir une conversation au téléphone est une sacré épreuve : tu ne peux pas lire sur les lévres!!!). Une de mes profs d'anglais disait aussi que quand tu rêves en anglais, c'est presque gagné!A+willy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 Le sujet dont parle Céline se trouve ici. Ouffffff, tu l'as retrouvé, merci Boris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Un an a Londres c'est cool pour parler bien, easy....mais peut etre pas courament...Qt au TOEFL.....Va falloir que tu te cognes la grammaire....crois moi, je l'ai passé...c'est pas gagné!!!Bon courageToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic Posté(e) 15 mars 2004 Share Posté(e) 15 mars 2004 pour wade ,le meilleur conseil c'est de pratiquer l'anglais .... d'aprés mon expérience aux USA.. ça m'a pris 4 mois pour avoir mon toefl...c'est pas grande chose du tout , mais ça veut pas dire que tu vas maitriser la langue .... une fois à Londres , il faut pas fréquenter bcp de Francais , comme ça tu evites de parler français....il faut parler anglais toiut le temps , avec tes amis , à la maison et partout ....aussi le fait d'ecouter les info aident bcp ......good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mfera Posté(e) 15 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2004 Bonjour Wade,Parler une langue etrangere demande une immerssion totale, surtout il ne faut pas se gener a parler au debut avec les fautes,il faut parler et parler toujours.Dans un premier temps tu traduras ce que tu veux dire du en Fcais en english ,apres c'est moitie moitie et ensuite tout sera en English Il ya connaitre et connaitre,connaitre la langue au niveau parlee demande seulement qlques temps et la encore ca depond de tout un chacun,sinon on a besion de plus de temps pour tres bien connaitre une langue etrangere.Methodes tres practiques:-Soit tres positif dans l'apprentissage,bien maitriser la grammaire.-Vouloir parler correctement -Tisses des amitiers avec des amis Anglais-Trouves toi une amie anglaise ca aide beacoups,car tu es force t'exprimer,en general les filles a apprendre une langue dans la communication heee CourageIng.Charlemagne Mfera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés