Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"On va contacter votre épouse prochainement." etait le message que j'ai recu quand j'ai demande des nouvelles a l'ambassade du Canada a Rabat le 7 Juillet 2009 et ca fait maintenant 2 mois apres ce "Prochainement" et aucune reponse. Ca fait maintenant 10 mois que mon dossier est a Rabat.

• Habitués
Posté(e)

Avez-vous contacter votre député? SI j'étais vous je le contacterais , courage mon ami!

• Habitués
Posté(e)

Les ambassades répondent un peu n'importe quoi et ce même par l'entreprise de notre député, moi on lui a dit que je devais avoir des nouvelles en mai lorsqu'il a tel en avril, on a dit a quelqu'un d'autre qu'il devrait avoir des nouvelles en l'expiration de son examen médical en juillet et toujours rien, on m'a ensuite dit par courriel qu'il devrait passer une entrevue en octobre et je suis toujours en attente de la date de l'entrevue, donc 10 mois que j'attends et j'attends et ma patiente commence à avoir des limites. Cependant notre dossier n'est pas traité dans la même ambassade.

bonne chance à toi aussi

Posté(e)

Oui j'ai appelle mon depute. Il m'a dit qu'elle doit avoir une reponse avant le 13 septembre.

• Habitués
Posté(e)
Oui j'ai appelle mon depute. Il m'a dit qu'elle doit avoir une reponse avant le 13 septembre.

Alors il ne reste que quelques jours pour savoir si ton député dit vrai.

Tiens nous au courant !

• Habitués
Posté(e)

salut a toi jespere du plus profond de mon coeur que tu va avoir une reponse avent le 13 septembre et le 13 ses dimanche alors ses pour vendredi jte le souhaite encor une fois car ton dossier traine depuit trop longtemps je trouve donne nous des nouvelles

aicha