Habitués dingo Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Salut tt le monde On a tous des ambitions, des motivations, de la volonté pour partir et réalise le projet dimmigration tant attendu, une fois arrivé sur la terre daccueille et face a la réalité est ce que ces motivations se sont diminuées ou vous êtes retrouvé plus motivé quavant. Quelles sont les confrontations que vous avez rencontrées ? Quels sont les points négatifs que vous avez remarqués ? A vos plumes chers lecteurs et lectrices Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Salut tt le monde On a tous des ambitions, des motivations, de la volonté pour partir et réalise le projet dimmigration tant attendu, une fois arrivé sur la terre daccueille et face a la réalité est ce que ces motivations se sont diminuées ou vous êtes retrouvé plus motivé quavant. Quelles sont les confrontations que vous avez rencontrées ? Quels sont les points négatifs que vous avez remarqués ? A vos plumes chers lecteurs et lectricesMerci Dingo,Chaque jour un sujet de grand débat, où puises-tu ton inspiration?Je crois reconnaitre en toi une forte influence de notre bien aimé Mimou Citer
Habitués dingo Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Salut tt le monde On a tous des ambitions, des motivations, de la volonté pour partir et réalise le projet d'immigration tant attendu, une fois arrivé sur la terre d'accueille et face a la réalité est ce que ces motivations se sont diminuées ou vous êtes retrouvé plus motivé qu'avant. Quelles sont les confrontations que vous avez rencontrées ? Quels sont les points négatifs que vous avez remarqués ? A vos plumes chers lecteurs et lectricesMerci Dingo,Chaque jour un sujet de grand débat, où puises-tu ton inspiration?Je crois reconnaitre en toi une forte influence de notre bien aimé Mimou Mais non c'est l'inspiration de la patience et la mise en attente........tu te trompes, le débat est tjrs ouvert pour toi cher frère.....lolo Modifié 7 septembre 2009 par dingo Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Mais non c'est l'inspiration de la patience et la mise en attente........tu te trompes, le débat est tjrs ouvert pour toi cher frère.....lolo C'est ce que je voulais dire.bonjour tlm; d'après mon expérience pendant cette procédure d'immigration, j'ai remarqué que la patience c'est un arme pour tous les condidats qui veullent immigrer au Canada pays des merveille..., sans la patience cette procédure sera pleine de la souffrance...., à ce fait on doit patienter et patienter et patienter, et batter jusqu'a la fin positive de cette procédure, pour le canada notre future pays et le pays de nos future enfants.., on doit batter jusqu'à le dernier sang... Ciao. Citer
Habitués dingo Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Mais non c'est l'inspiration de la patience et la mise en attente........tu te trompes, le débat est tjrs ouvert pour toi cher frère.....lolo C'est ce que je voulais dire.bonjour tlm; d'après mon expérience pendant cette procédure d'immigration, j'ai remarqué que la patience c'est un arme pour tous les condidats qui veullent immigrer au Canada pays des merveille..., sans la patience cette procédure sera pleine de la souffrance...., à ce fait on doit patienter et patienter et patienter, et batter jusqu'a la fin positive de cette procédure, pour le canada notre future pays et le pays de nos future enfants.., on doit batter jusqu'à le dernier sang... Ciao.bah, si tu as quelque chose a nous rajoute , tes interventions sont tjrs la bienvenue....comme ça on sentira pas le temps que prend le projet.... Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 bah, si tu as quelque chose a nous rajoute , tes interventions sont tjrs la bienvenue....comme ça on sentira pas le temps que prend le projet....C'est ce que j'essaie de faire. j'apporte ma contribution pour que le temps soit moins pesant. Citer
Habitués dingo Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 bah, si tu as quelque chose a nous rajoute , tes interventions sont tjrs la bienvenue....comme ça on sentira pas le temps que prend le projet....C'est ce que j'essaie de faire. j'apporte ma contribution pour que le temps soit moins pesant. Quoi que tu fais tu ne débattre pas le record de mimou linfatigable..... Citer
Habitués le_spleen Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Quoi que tu fais tu ne débattre pas le record de mimou linfatigable.....Je n'ai pas cette prétention, par contre toi, t'as beaucoup de chance. Citer
Messages recommandés