Habitués simomarie Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 J'aimerais juste savoir de quel coin de l'abitibi que tu vienscar on est quelque une de forumistes à venir de l'abitibi..... Citer
nanou74 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 J'aimerais juste savoir de quel coin de l'abitibi que tu vienscar on est quelque une de forumistes à venir de l'abitibi.....salut Je suis de val d 'or et toi ? Citer
Habitués yelda Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 J'aimerais juste savoir de quel coin de l'abitibi que tu vienscar on est quelque une de forumistes à venir de l'abitibi.....pourquoi ne pas avoir écris un mp au lieu d'un titre , enfin c'est juste un avis Citer
nanou74 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 J'aimerais juste savoir de quel coin de l'abitibi que tu vienscar on est quelque une de forumistes à venir de l'abitibi.....pourquoi ne pas avoir écris un mp au lieu d'un titre , enfin c'est juste un avis ben je sais pas j ai envoyer quelques mp et personne a repondu peut etre je me suis tromper... Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Car elle ne peut pas ce servir des MP du fait quelle n'a pas 30 messages d'écrits.C'est pour ça que je l'ai demandé directement sur le forum.Je viens de Palmarolleil y a aicha du forum qui vient de Val D'Or aussi Citer
nanou74 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 merci pour la réponse ...je savais pas qu apres 30 message ca fonctionneras voila pk j ai répondu ici Citer
Habitués aicha Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 merci pour la réponse ...je savais pas qu apres 30 message ca fonctionneras voila pk j ai répondu ici hey oui je vien de valdor et heureuser de letre hihi sil aurai plus de magasin sa serai mieux et je vais te peuple sa de petite marocain moi hihihi je vous taquine bon je vous laisse la dessus et a plus tard le monde de labitbi ps( nous on est pas loin de vous ses vous autre qui est loin de nous)hihihihiaicha Citer
nanou74 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 merci pour la réponse ...je savais pas qu apres 30 message ca fonctionneras voila pk j ai répondu ici hey oui je vien de valdor et heureuser de letre hihi sil aurai plus de magasin sa serai mieux et je vais te peuple sa de petite marocain moi hihihi je vous taquine bon je vous laisse la dessus et a plus tard le monde de labitbi ps( nous on est pas loin de vous ses vous autre qui est loin de nous)hihihihiaichaSalut Aisha Ravi de te savoir de la meme ville ...bonne chances pour l obtention du visa de ton mari je vous souhaite que se sois pour tres bientot nancy Citer
Messages recommandés