Habitués momo1969 Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, je sais déjà que faut payer la somme de 75$ pour la demande de parrainage, de 550$ pour le membre de notre famille à parrainer, et de 490$ pour les frais relatif au droit de résidence permanente... Je voudrais seulement savoir si faut payer le total soit 1115$ en une seule fois ou si pour le moment avec ma demande je peux payer seulement le 75$ et le 550$, et payer le 490$ quand le moment sera venu pour la résidence permanente?Merci de votre réponse. Citer
Habitués aicha Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, je sais déjà que faut payer la somme de 75$ pour la demande de parrainage, de 550$ pour le membre de notre famille à parrainer, et de 490$ pour les frais relatif au droit de résidence permanente... Je voudrais seulement savoir si faut payer le total soit 1115$ en une seule fois ou si pour le moment avec ma demande je peux payer seulement le 75$ et le 550$, et payer le 490$ quand le moment sera venu pour la résidence permanente?Merci de votre réponse.salut ma cher momo1969 tu doit payer les 490$ ken tu envois ta demande de pareinage apres ca tu envois le 550$ ou tu envois le 1040$ au complet si tu veux savoir si ses le bon montent apelle a immigration canada et aussi ken tu envois ton scq tu a un montent de 250$ a payer jespere que je vois juste sa fait si longtemps mais en gros ses ca et je te conseil comme jai dit tentot apelle a immigration eux von te le direaicha Citer
Habitués simomarie Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 (modifié) Petite nuance.....les frais sont de 75$ pour l'ouverture du dossier ( demande de parrainage )475$ pour le demandeur principal490$ pour les frais de la résidence permanenteun total de 1040$.Tu peux payer 75$ + 475$ en premier lieu = 550$et par la suite payer les 490$ pour la RPou payer le total de la demande qui est de 1040$Voici une petite partie du tableau du site www.cic.gc.caqui sont les frais à payerRésidence permanente Frais relatifs au droit de résidence permanente 490.00$ Catégorie du regroupement familial Demande de parrainage (par demande) 75.00$ Demandeur principal 475.00$ Modifié 7 septembre 2009 par simomarie Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Petite nuance.....les frais sont de 75$ pour l'ouverture du dossier ( demande de parrainage )475$ pour le demandeur principal490$ pour les frais de la résidence permanenteun total de 1040$.Tu peux payer 75$ + 475$ en premier lieu = 550$et par la suite payer les 490$ pour la RPou payer le total de la demande qui est de 1040$Voici une petite partie du tableau du site www.cic.gc.caqui sont les frais à payerRésidence permanente Frais relatifs au droit de résidence permanente 490.00$ Catégorie du regroupement familial Demande de parrainage (par demande) 75.00$ Demandeur principal 475.00$ Non moi je ne fais pas la demande pour moi-même, c'est pour mon mari, alors c'est 550$ pas 475$. Ça je savais déjà. Merci pour vos réponses Citer
Habitués simomarie Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Il me semble que c'est pas dure à comprendre ce que j'ai écris.Que ce soit ton mari qui fait la demande ou quelqu'un d'autre, les frais sont les même et rien ne change.Frais relatifs au droit de résidence permanente 490.00$ Catégorie du regroupement familial Demande de parrainage (par demande) 75.00$ Demandeur principal 475.00$ le demandeur principal est toi celui qui ce fait parrainer........ Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Il me semble que c'est pas dure à comprendre ce que j'ai écris.Que ce soit ton mari qui fait la demande ou quelqu'un d'autre, les frais sont les même et rien ne change.Frais relatifs au droit de résidence permanente 490.00$ Catégorie du regroupement familial Demande de parrainage (par demande) 75.00$ Demandeur principal 475.00$ le demandeur principal est toi celui qui ce fait parrainer........Sorry mais j'ai appelé directement a immigration canada, et pour moi et mon mari les frais sont de 1115$ au total.. et si tu trouves ca trop difficile de répondre a quelqu'un sans être sec, ne réponds pas stp et passe tout droit, merci Citer
Habitués Yullover Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Ben moi j'y vais avec simomarie et c'est 1040$C'est ce que j'ai payer et ZERO problème...il y a des frais de plus si un enfant est sur la demande, alors j'imagine que c'est ton cas ???tu peux payer en 2 fois, mais si tu payes le deuxième après, ta demande va prendre un peu plus de temps a être finalisé que si tu payes tout dès le début. Citer
Habitués aicha Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Il me semble que c'est pas dure à comprendre ce que j'ai écris.Que ce soit ton mari qui fait la demande ou quelqu'un d'autre, les frais sont les même et rien ne change.Frais relatifs au droit de résidence permanente 490.00$ Catégorie du regroupement familial Demande de parrainage (par demande) 75.00$ Demandeur principal 475.00$ le demandeur principal est toi celui qui ce fait parrainer........tout a fait daccort avec toi simomarie ses bien 1040$ et setait tres clair ton message ma belle bonne soirer a tout le mondeaICHA Citer
Habitués simomarie Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Si tu dois payer 1115$ pour la demande de parrainage de ton mari, c'est que tu fais aussi une demandepour un autre demandeur de 22 ans et moins et qui est 75$.Sinon explique nous le pourquoi que toi tu dois payer 1115$, il y a une explication à ça..... Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Je pense tu as raison simomarie, faut bien avouer nos torts hihihi... j'ai confondu l'option Demandeur principal a 475$ et l'option Membre de la famille du demandeur principal de 22 ans ou plus, ou de moins de 22 ans qui est l'époux ou le conjoint de fait a 550$... Sorry et merci pour vos renseignements ils sont précieux Citer
Habitués aicha Posté(e) 8 septembre 2009 Habitués Posté(e) 8 septembre 2009 Je pense tu as raison simomarie, faut bien avouer nos torts hihihi... j'ai confondu l'option Demandeur principal a 475$ et l'option Membre de la famille du demandeur principal de 22 ans ou plus, ou de moins de 22 ans qui est l'époux ou le conjoint de fait a 550$... Sorry et merci pour vos renseignements ils sont précieuxsaluit sa nous a faite plaisir ma cher on est ici pour aider tout seux qui en ont de besoin et ses sur que des fois on es p-e pas toujorus doux mais on est des humain chaque journee n'est pas pareil alors bonne journee a toi ma chere.aicha Citer
Messages recommandés