maternelle Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour cher amis forumiste,J'avais une question qui m'intriguer un petit peu c'est au sujet du casier judiciaire, lorsque on envoi le dossier fédéral accompagné du casier judiciaire, est ce le casier 1ere catégorie, ou 3 éme catégorie c'est trés important La 1ére catégorie c'est le casier standard pour le travail ou autresLa 3 émé catégorie c'est le casier qu'on demande pour ce qui souhaîte rentrés dans la police ou gendarmerie." même si quelqu'un est rentré au commissariat pour un PV ou autres chose banal c'est mentionner sur ce casier".Merci de me répondre Citer
Habitués Cman Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour cher amis forumiste,J'avais une question qui m'intriguer un petit peu c'est au sujet du casier judiciaire, lorsque on envoi le dossier fédéral accompagné du casier judiciaire, est ce le casier 1ere catégorie, ou 3 éme catégorie c'est trés important La 1ére catégorie c'est le casier standard pour le travail ou autresLa 3 émé catégorie c'est le casier qu'on demande pour ce qui souhaîte rentrés dans la police ou gendarmerie." même si quelqu'un est rentré au commissariat pour un PV ou autres chose banal c'est mentionner sur ce casier".Merci de me répondreBonjourc'est le bulletin numéro 3courage Citer
Messages recommandés