bbadam22 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour ou bon matin a vous pour moi il est 4h29 du matin pour mon mari 8h29 aujourd hui il fallais quil aille porter les papier a l'ambassade a rabat et je peux tu vous dire quelque chose ca durez max 2 minute avec le mrs il lui a donner les trucks quil lui avais demander ensuite le mrs a dis a mon mari vous pouvez partir mrs mon mari la faite repeter en arabe pour etre sur quil avais bien compris et il la redis en arabe assez decevant ce matin .longue et dur attente encore ????adam va t-il vivre enfin avec son papa TABAR....???? Citer
Habitués aicha Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour ou bon matin a vous pour moi il est 4h29 du matin pour mon mari 8h29 aujourd hui il fallais quil aille porter les papier a l'ambassade a rabat et je peux tu vous dire quelque chose ca durez max 2 minute avec le mrs il lui a donner les trucks quil lui avais demander ensuite le mrs a dis a mon mari vous pouvez partir mrs mon mari la faite repeter en arabe pour etre sur quil avais bien compris et il la redis en arabe assez decevant ce matin .longue et dur attente encore ????adam va t-il vivre enfin avec son papa TABAR....????salut ma cherie ne tinquiete pas il voulais juste avoir la preuve il von rapeller bientot pour le visatres bientot meme.aicha Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Julie garde le moral la fin arrive a grand pas je te l'assure...le dossier est accepter rien ne sert de broyer du noir...faut juste être encore chouiya patiente ma belle... courage !! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour ou bon matin a vous pour moi il est 4h29 du matin pour mon mari 8h29 aujourd hui il fallais quil aille porter les papier a l'ambassade a rabat et je peux tu vous dire quelque chose ca durez max 2 minute avec le mrs il lui a donner les trucks quil lui avais demander ensuite le mrs a dis a mon mari vous pouvez partir mrs mon mari la faite repeter en arabe pour etre sur quil avais bien compris et il la redis en arabe assez decevant ce matin .longue et dur attente encore ????adam va t-il vivre enfin avec son papa TABAR....????Salut ma belle,C'est normal, comme je t'avais dit ce n'est que pour le dépot de ses documents... Ils vont terminé le dossier et appeler Touafik. Courage ma chouette!AmiSimo Citer
bbadam22 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 alors dite moi pkoi elle a rien dis et elle meme pas dis on va vous rappeller ????? Citer
Messages recommandés