Habitués floyd123 Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour a tous et ramadan mobarak saîdj'ai une petite questions concernant les chose qu'on peu ramener comme des cadeaux donc voila ma femme il va venir le mois de octobre et elle voulait ramener des cadeaux pour mes frère comme par exemple un console de jeux et un pc portable donc la questions est ce qu'elle va payer a l'aèroport oui ou non merci de m'aidez et de me dire vous propre point de vue Amicalement F.L.O.Y.D Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 non, elle ne payera pas rien à l'aéroport...Mais elle ne dois pas dépasser les kg permis et déclarer les objets qu'elle apportent avec leur valeurs en argents... Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Salut Floyd, Moi, j'ai ramené un pc portable en cadeau et j'ai rien payé à l'aéroport. Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 salut a vous deux merci pour vous réponse ça me fait plaisir Amicalement F.L.O.Y.D Citer
Messages recommandés