Habitués nawnaj Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 bonjour tout le monde voila je veut savoir les étape a faire après la rentrer a canada comme assurance maladie, assurance social ...... et tout les papier qu'il faut être avec nous la bas merci a vous Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 bonjour tout le monde voila je veut savoir les étape a faire après la rentrer a canada comme assurance maladie, assurance social ...... et tout les papier qu'il faut être avec nous la bas merci a vousBonjour,Est-ce que tu viens t'établir au Québec ou tu iras à Toronto?Il y a une différence dans les papiers à effectuer.AmiSimo Citer
izn123 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 bonjour tout le monde voila je veut savoir les étape a faire après la rentrer a canada comme assurance maladie, assurance social ...... et tout les papier qu'il faut être avec nous la bas merci a vousBonjour,Est-ce que tu viens t'établir au Québec ou tu iras à Toronto?Il y a une différence dans les papiers à effectuer.AmiSimomoi aussi j ai la meme question et je viens m établir au québec merci Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Pour le Québec,Faire la demande de sa carte d'assurance social dans un bureau des Services Canada.Faire la demande de sa carte d'assurance maladie (tu as une un délais de 3 mois avant d'être couverte) à la régie de l'assurance maladie du Québec. Faire l'équivalence de tes diplômes si tu prévois suivre des cours (6 semaines d'attente)Se préparer pour l'examen de conduite car le permis Marocain n'est valide que 3 mois au Québec.AmiSimo Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 bonjour tout le monde voila je veut savoir les étape a faire après la rentrer a canada comme assurance maladie, assurance social ...... et tout les papier qu'il faut être avec nous la bas merci a vousBonjour,Est-ce que tu viens t'établir au Québec ou tu iras à Toronto?Il y a une différence dans les papiers à effectuer.AmiSimobonjour et merci de votre attention non je part a Toronto incha allah Citer
izn123 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Pour le Québec,Faire la demande de sa carte d'assurance social dans un bureau des Services Canada.Faire la demande de sa carte d'assurance maladie (tu as une un délais de 3 mois avant d'être couverte) à la régie de l'assurance maladie du Québec. Faire l'équivalence de tes diplômes si tu prévois suivre des cours (6 semaines d'attente)Se préparer pour l'examen de conduite car le permis Marocain n'est valide que 3 mois au Québec.AmiSimomerci amisimo Citer
Habitués lionne1 Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 Après ce que amisimo t'a dis...je désire seulement te conseiller grandement de suivre les séances d'information du MICC.... Citer
Habitués nawnaj Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2009 aucun personne peut m'aidez ou quoi aussi est ce que les papier de Québec pas la même de Toronto Citer
Messages recommandés