Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à toutes et tous,

Y-a-t'il des nords-franciliens ( nord 77;93 et nord 95) sur ce forum, à l'étape de la reflexion jusqu'à l'obtention du visa en passant par toutes les étapes qui seraient tentés pour une éventuelle rencontre autour d'un café ou d'une bière?

Cela pour un échange d'infos et pourquoi pas d'entraide ici ou une fois passé outre Atlantique.

Je fais une brève présentention de ma petite famille:

Nous sommes un couple marié (moi:31 ans et policier et ma femme:30 ans et assistante dans un cabinet d'avocats), 2 enfants dont un seul partira avec nous (le premier étant né de ma précédente union et j'espère qu'il nous rejoindra plus tard :) ).

L'EPI étant positive, nous pensons envoyer notre DCS entre le 15/10/09 et le 15/01/10; le temps d'avoir tous les documents requis et de pouvoir tous les faire certifier.

A bon entendeur, à vos claviers!!!

Arnaud.

Modifié par Arnaud1978
Posté(e)

Bonjour!

Il existe un fil sous : Franciliens en processus d'immigration sous la rubrique Lounge où nous esperons nous rencontrer une deuxième fois le 2 octobre à 20H au Moosehead Paris 6ème.

je t'invite à regarder et à participer à ce fil et à biensûr nous rejoindre le 2 octobre; Certains de ceux qui etaient là en juillet sont partis d'autre en attente, d'autres en repérage...

A bientôt j'espère

Maaeva

Posté(e)

Le sujet a été déplacé mais je ne suis pas en mesure d'écrire dans le lounge .

Je pense venir en octobre et je me suis inscrite dans le groupe yahoo

merci

Posté(e)

Effectivement, je n'ai pas pu écrire non plus. J'ai fait signe au Moderateur pour cela.

En tout cas à bientôt alors le vendredi 2 octobre à 20h

Maaeva