Habitués oiseau Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour a tousJe viens de payer les frais en ligne pour le traitement de mon dossier parrainage 1040$J'ai fait imprimer le recu qu'on m'a envoyé dans ma boite de courriel...Je ne vois NUL part le NUméro d'identification du IMM5401J'aimerais savoir si bien le bon reçu a joindre au dossierentente de citoyenneté et immigration canadarceipti - recucode à bord avec no débutant par R.........Copie 1et dessus copie 2 Date du paiement avec meme no R......renseignement de l'agent payeurfrais relatifs aux services d'immigration 1040$Copie 2 a envoyer a citoyenneté et immiraton canada par le clien...Merci a tous et bonne chance Citer
Habitués Yullover Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 C'est le numéro en haut du code bar... dans le haut de la page...Normalement il commence par R suivi de 9 chiffres (R123456789) Citer
Messages recommandés