FanTom Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour summer, j'ai vu que ton mari a refait sa visite médicale je voudrai savoir si l'ambassade CA a Paris vous a contacté pour refaire la VM ou bien que ca a été avec votre propre initiative merci de nous donner de tes nouvelles Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour summer, j'ai vu que ton mari a refait sa visite médicale je voudrai savoir si l'ambassade CA a Paris vous a contacté pour refaire la VM ou bien que ca a été avec votre propre initiative merci de nous donner de tes nouvellesMon mari a reçu les instructions au début du mois d'août pour refaire le médical. Comme le médecin de sa ville était en vacances jusqu'au début septembre il a attendu son retour et la consultations et tous les examens demandés ont été refait le 3 septembre. Le médecin a dit que le tout sera posté à Paris le 6 septembre et que normalement Paris devrait les recevoir 1 ou 2 semaines après.Voilà les dernières nouvelles, on espère que la suite sera rapide ! Citer
FanTom Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 merci summer ca veut dire aussi a mon avis que l'enquete de sécurité a étét faite et que bientot ton dossier va etre bouclé enfin ca avance pour les algériens a paris bon courage a tout le monde Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Merci ! Peux-tu me dire depuis quand ton dossier est en traitement ? Citer
FanTom Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 Merci ! Peux-tu me dire depuis quand ton dossier est en traitement ?le mien est en traitement depuis le 16 juin et aucune nouvelle depuis de la part de l'ambassade de Parisl'attente est dure a vivre Citer
Messages recommandés