Habitués louka2002 Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour à tous!Mon mari a recu son CSQ ds un délai de 10 jrs, en espérant que la suite soit aussi rapide loll Mais bon, restons réaliste.... Je me demandais quand même, est-ce que c'est long une fois ce certificat obtenu, d'être convoqué pour l'entrevue? Je sais qu'il n'y a pas de donnée exacte pour le délai mais selon votre expérience...Je vous remercie, louka Citer
Habitués little gringo Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour à tous!Mon mari a recu son CSQ ds un délai de 10 jrs, en espérant que la suite soit aussi rapide loll Mais bon, restons réaliste.... Je me demandais quand même, est-ce que c'est long une fois ce certificat obtenu, d'être convoqué pour l'entrevue? Je sais qu'il n'y a pas de donnée exacte pour le délai mais selon votre expérience...Je vous remercie, loukavoici le processus: -obtention du csq -constitution du dossier fédéral ( demande de visas, demande de résidence permanente) avec les frais assujettis -attente de l'ARF, IVMS , BRUNE , VISAS... Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour à tous!Mon mari a recu son CSQ ds un délai de 10 jrs, en espérant que la suite soit aussi rapide loll Mais bon, restons réaliste.... Je me demandais quand même, est-ce que c'est long une fois ce certificat obtenu, d'être convoqué pour l'entrevue? Je sais qu'il n'y a pas de donnée exacte pour le délai mais selon votre expérience...Je vous remercie, loukavoici le processus: -obtention du csq -constitution du dossier fédéral ( demande de visas, demande de résidence permanente) avec les frais assujettis -attente de l'ARF, IVMS , BRUNE , VISAS...Bonjour,Ça c'est le processus pour les travailleurs qualifiés. Le processus pour les gens qui immigrent par parrainage est différent.Visite médicaleEnvoie du dossier au fédéral (mississauga)Obtention du CSQEntrevue si nécessaireVisa.Pour répondre à la question de la copinaute tu peux vérifier les délais pour Paris (c'est le bureau de traitement pour l'algérie) icihttp://www.cic.gc.ca/francais/information/...5-fam-epoux.aspAmiSimo Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, Ce que je voulais savoir en fait, c'est si ca va prendre bcp de temps avant d'être convoqué pour l'entrevue une fois qu'ils auront le CSQ à Paris ds le cas d'un parrainage selon votre propre expérience.Merci! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, Ce que je voulais savoir en fait, c'est si ca va prendre bcp de temps avant d'être convoqué pour l'entrevue une fois qu'ils auront le CSQ à Paris ds le cas d'un parrainage selon votre propre expérience.Merci!Bonjour,Je t'ai mis le lien pour les délais concernant Paris sur le site de CIC.Oui l'attente est longue. Tu peux aller voir le fil des attendeux concernant l'Algérie dans la section des "attendeux et changes de dates"Voici le lien vers les attendeux issus d'un parrainagehttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=87203AmiSimo Citer
Messages recommandés