momily Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour,J'ai des diplômes (Ingénieur commercial et technicien supérieur en sciences de gestion) ,j'ai fais un stage de presque deux ans sans être assuré par la CNAS ,car c'était juste pour mes diplômes et développer mes connaissances. Mon conjoint a 8ans d'expérience en audiovisuel mais pas de diplôme,il obtient son diplôme dans un autre domaine(CAP en boulangerie pâtisserie) en mois de décembre prochain.Mes questions sont:Est ce qu'on peut commencer la procédure avec une attestation,ou bien attendre le mois de décembre que mon conjoint est son diplôme?Qui est ce qui fais le requérant principale vue notre situation?Est ce que mon stage sera accepté?MERCI . Citer
momily Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 J'attend vos réponses. Merci. Citer
baklawa Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 J'attend vos réponses. Merci.avez vous évalué vos chances d'etre acceptés comme travailleurs qualifiés ( calcul des point ) sur le site , d'habitude on commence par là , et je ne vous dirais pas combien du chemin vous restera à parcourir , mais comme on dit chez nous '' elli yheb chbeh ma yekoul ehh'' Citer
momily Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 oui j'ai fais l'évaluation en ligne et elle a était positive. Citer
momily Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 mais je voudrais plus de détaille vue ma situation.Merci Citer
Messages recommandés