speed Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 bnjr a tous le monde je veut bien immigrer au canada mais comme je suis résidez en algérie alor j'ai un probléme sur le payement des frais de dossier es qu'il ya quelle qu'un parmie vous qui a pu payez ces frais en algérie certe qu'il mon orientez vert la banque B E A mais je ne sait pas comme sa passe et comment je doit faire es que sa va marché avec la B E A aidé moi svp a m'éclairssie ce probléme je vous remercie bcp Citer
Habitués glycine Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Les frais du dossier de ta demande de CSQ, tu te débrouilles tout seul : tu dois connaitre qq1 qui verse l'argent dans une banque canadienne, à partir de la France ou du Québec. Tu ne peux pas payer à la BEA. Si c'est le dossier fédéral, tu peux le faire à la BEA. Citer
Habitués dingo Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Je confirme ce qu'elle a dit Mm Glycine. Citer
mimialg Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 donc il n'est pas possible d'envoyer de l'argent de l'Algérie via une banque algérienne pour les frais d'inscription??? meme pas une banque privée comme la BNp ou Société général ?? Citer
baklawa Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 donc il n'est pas possible d'envoyer de l'argent de l'Algérie via une banque algérienne pour les frais d'inscription??? meme pas une banque privée comme la BNp ou Société général ??je confirme , ce qu'a confirmé les autres forumistes , c'est le hic ......sinon , attends que je sois au quebec et je t'aiderais , pose ton problème dans 6 mois et je te répondrais , inchaalah, ou trouve un autre moyen . bonne chance . Citer
Habitués dingo Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 donc il n'est pas possible d'envoyer de l'argent de l'Algérie via une banque algérienne pour les frais d'inscription??? meme pas une banque privée comme la BNp ou Société général ??Essaye de voir de ton entourage, s'ils connaissent des gens en france qui peuvent te faire cette faveur, et tu t'expliques avec eux comment envoyer l'argent. t'as pas le choix c'est le seul et unique moyen. Citer
Messages recommandés