nezar-laurraine Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 bonjour tt le mondejaimerai savoir si qlq un de vous a deja entrer une voiture du quebec au maroc jai chercher sur internet mais j nai rien trouverqlq un pourrait maider?? Citer
dragolyche Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 D'après mes lectures, ce n'est pas autorisé. Citer
nezar-laurraine Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) 5 septembre 2009 D'après mes lectures, ce n'est pas autorisé.oui ca se fait jen ai deja vu une du Quebec. en plus il ya bcp de monde qui entrent des voitures des USA Citer
Habitués sora Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 Les voitures étrangers ne sont pas permises à moi qu'elles répondent à une des trois conditions suivantes :Vous ne pouvez pas importer au Canada un véhicule fabriqué selon les normes de sécurité d'autres pays que les États-Unis ou le Canada, sauf dans l'une des situations suivantes : * le véhicule a 15 ans ou plus (à l'exception des autobus); * le véhicule est un autobus qui a été fabriqué avant le 1er janvier 1971; * le véhicule est importé au Canada temporairement.Si tu veux plus d'informations aller sur le site suivant des douanes canadiennes http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/pub/bsf5048-fra.html Citer
nezar-laurraine Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Les voitures étrangers ne sont pas permises à moi qu'elles répondent à une des trois conditions suivantes :Vous ne pouvez pas importer au Canada un véhicule fabriqué selon les normes de sécurité d'autres pays que les États-Unis ou le Canada, sauf dans l'une des situations suivantes : * le véhicule a 15 ans ou plus (à l'exception des autobus); * le véhicule est un autobus qui a été fabriqué avant le 1er janvier 1971; * le véhicule est importé au Canada temporairement.Si tu veux plus d'informations aller sur le site suivant des douanes canadiennes http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/pub/bsf5048-fra.htmlmerci de votre reponse, moi dans le fond je veux passer mes vacances avec ma voiture au maroc et retourner avec apresje veux juste savoir comment le monde font pour transporter des voitures c sure que ca prends le bateau comme moyenne de transportmais je nai aucune idee combien va me couter Citer
badri Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 si tu peux ramener ta voiture au maroc , ca coute a peu pres 1500 dollar aller retour , mai dsl je sai pa les demarches a fair , renseign toi au prés des marocains au quebec. bon courag frér Citer
Habitués pninon Posté(e) 15 septembre 2009 Habitués Posté(e) 15 septembre 2009 si tu peux ramener ta voiture au maroc , ca coute a peu pres 1500 dollar aller retour , mai dsl je sai pa les demarches a fair , renseign toi au prés des marocains au quebec. bon courag frérBonjour,Je doublerais plutôt le prix. Je fais venir des containers de France et un 20' me coûte 3000 $ environ en aller simple.Il vaut mieux louer un véhicule sur place.Bonne journée.Pierre. Citer
Invité Rayane Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour,Je doublerais plutôt le prix. Je fais venir des containers de France et un 20' me coûte 3000 $ environ en aller simple.Il vaut mieux louer un véhicule sur place.Bonne journée.Pierre.Bonjour,ce n'est pas forcément ça !Mon cousin est un ex Transitaire au port d'Alger, il dit qu'à l'époque (genre 7 ans de cela) le cout du Québec vers l'Algérie était de 1000$ et quelques miettes et si le prix a augmenté, je pense qu'il ne dépassera pas les 1500.La meilleure des solutions, est de téléphoner à la SAAC on peut vous donner quelques adresses utiles, sinon les transitaires, ça existe. Un transitaire international que j'ai trouvé en quelques clics... http://www.cargosonic.com/francais.htmltu peux taper le mot Transitaire sur http://www.pagesjaunes.ca/ Bonne chance. Citer
Messages recommandés