Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tt le monde

jaimerai savoir si qlq un de vous a deja entrer une voiture du quebec au maroc

jai chercher sur internet mais j nai rien trouver

qlq un pourrait maider??

Posté(e)
D'après mes lectures, ce n'est pas autorisé.

oui ca se fait jen ai deja vu une du Quebec. en plus il ya bcp de monde qui entrent des voitures des USA

• Habitués
Posté(e)

Les voitures étrangers ne sont pas permises à moi qu'elles répondent à une des trois conditions suivantes :

Vous ne pouvez pas importer au Canada un véhicule fabriqué selon les normes de sécurité d'autres pays que les États-Unis ou le Canada, sauf dans l'une des situations suivantes :

* le véhicule a 15 ans ou plus (à l'exception des autobus);

* le véhicule est un autobus qui a été fabriqué avant le 1er janvier 1971;

* le véhicule est importé au Canada temporairement.

Si tu veux plus d'informations aller sur le site suivant des douanes canadiennes http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/pub/bsf5048-fra.html

Posté(e)
Les voitures étrangers ne sont pas permises à moi qu'elles répondent à une des trois conditions suivantes :

Vous ne pouvez pas importer au Canada un véhicule fabriqué selon les normes de sécurité d'autres pays que les États-Unis ou le Canada, sauf dans l'une des situations suivantes :

* le véhicule a 15 ans ou plus (à l'exception des autobus);

* le véhicule est un autobus qui a été fabriqué avant le 1er janvier 1971;

* le véhicule est importé au Canada temporairement.

Si tu veux plus d'informations aller sur le site suivant des douanes canadiennes http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/pub/bsf5048-fra.html

merci de votre reponse, moi dans le fond je veux passer mes vacances avec ma voiture au maroc et retourner avec apres

je veux juste savoir comment le monde font pour transporter des voitures

c sure que ca prends le bateau comme moyenne de transport

mais je nai aucune idee combien va me couter

Posté(e)

si tu peux ramener ta voiture au maroc , ca coute a peu pres 1500 dollar aller retour , mai dsl je sai pa les demarches a fair , renseign toi au prés des marocains au quebec. bon courag frér

• Habitués
Posté(e)
si tu peux ramener ta voiture au maroc , ca coute a peu pres 1500 dollar aller retour , mai dsl je sai pa les demarches a fair , renseign toi au prés des marocains au quebec. bon courag frér

Bonjour,

Je doublerais plutôt le prix. Je fais venir des containers de France et un 20' me coûte 3000 $ environ en aller simple.

Il vaut mieux louer un véhicule sur place.

Bonne journée.

Pierre.

Posté(e)
Bonjour,

Je doublerais plutôt le prix. Je fais venir des containers de France et un 20' me coûte 3000 $ environ en aller simple.

Il vaut mieux louer un véhicule sur place.

Bonne journée.

Pierre.

Bonjour,

ce n'est pas forcément ça !Mon cousin est un ex Transitaire au port d'Alger, il dit qu'à l'époque (genre 7 ans de cela) le cout du Québec vers l'Algérie était de 1000$ et quelques miettes et si le prix a augmenté, je pense qu'il ne dépassera pas les 1500.

La meilleure des solutions, est de téléphoner à la SAAC on peut vous donner quelques adresses utiles, sinon les transitaires, ça existe.

Un transitaire international que j'ai trouvé en quelques clics... http://www.cargosonic.com/francais.html

tu peux taper le mot Transitaire sur http://www.pagesjaunes.ca/

Bonne chance.