medmed Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Salut tout le mondeje voudrais savoir quel est la bonne adresse de l'ambassade du canada à pariswww.amb-canada.fr ou bien www.international.gc.ca/canada-europa/france/menu-fr.aspet comment contacter l'ambassade par formulaire via le site ou bien ils ont un mail pour les ecrire un courrielSVP c'est urgent car j'ai passé ma VM depuis le mois du Mai et jusaqu'à ce jour pas de nouvelle.je vous remercie . Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Salut tout le mondeje voudrais savoir quel est la bonne adresse de l'ambassade du canada à pariswww.amb-canada.fr ou bien www.international.gc.ca/canada-europa/france/menu-fr.aspet comment contacter l'ambassade par formulaire via le site ou bien ils ont un mail pour les ecrire un courrielSVP c'est urgent car j'ai passé ma VM depuis le mois du Mai et jusaqu'à ce jour pas de nouvelle.je vous remercie .les deux adresses sont une seule adresse, si tu te donnes un peu de peine pour bien vérifier! Pour le temps d'attente tu es dans les normes, attends encore un peu de temps avant de t'inquiéter, et pour vérifier que tu n'es pas le seul qui attends depuis des mois, jettes un coup d'oeil sur les délais!!!Patience! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 http://www.international.gc.ca/canada-euro...nce/menu-fr.asp Citer
Messages recommandés