QUébec-Maroc Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les formulaires du québec a fournir une fois qu'on a reçu le papier de mississaugua?Merci beaucoup Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Voilà sur ce site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...ines/index.html Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 Merci bcp c'est ce lien que je cherchais Citer
Habitués Yullover Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 N'oublie pas d'inclure une preuve de résidence au Québec, facture d'hydro-québec, vidéotron, bell, qui prouve que tu est bien établie au QC... Citer
Habitués rahmou Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 N'oublie pas d'inclure une preuve de résidence au Québec, facture d'hydro-québec, vidéotron, bell, qui prouve que tu est bien établie au QC...sltet si on décide de parrainer tout en étant a l'extérieur du Canada? est ce qu'il y a des documents et formulaires supplémentaires à fournir ? Citer
Habitués simomarie Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 N'oublie pas d'inclure une preuve de résidence au Québec, facture d'hydro-québec, vidéotron, bell, qui prouve que tu est bien établie au QC...sltet si on décide de parrainer tout en étant a l'extérieur du Canada? est ce qu'il y a des documents et formulaires supplémentaires à fournir ?Du fait que tu vis au Québec, tu dois faire la demande du certificat de sélection du Québec, même si tu es en Tunisie avec ton mari. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 N'oublie pas d'inclure une preuve de résidence au Québec, facture d'hydro-québec, vidéotron, bell, qui prouve que tu est bien établie au QC...sltet si on décide de parrainer tout en étant a l'extérieur du Canada? est ce qu'il y a des documents et formulaires supplémentaires à fournir ?Si tu es Résident permanent, TU DOIS être au QC pour faire une demande de parrainage, si tu n'as pas d'adresse fixe au QC, ta demande sera refusé.Si tu es citoyen, alors tu dois prouvé avec papier que tu vas te rétablir au QC lorsque ton conjoint aura le visa. Citer
Habitués Yullover Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Je crois qu'il y a un formulaire de plus a remplir, au fédéral, mais je ne suis pas sure parce que ce n'est pas mon cas...Sinon j'ai vu a plusieurs reprise des personnes qui devais fournir preuve d'un emploi au QC, bail de location,qui prouve le retour au pays lorsque la personne parrainé va recevoir le visa. Citer
Messages recommandés