Habitués julitof Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Bonjour aujourd'hui a j'ai eu la première appel de l'ambassade, après la lettre qui mont envoyer ça fait 7 mois la, pour m'informer que ils sont commencer a traiter mon dossier le 02/02/2009, l'agent il ma poser quelque questions sur ma vie professionnelle, après ça il ma demander de lui amener la semaine prochaine l'acte arabe égaliser et l'acte français originale.Et j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui eu la même chose ?????Merci d'avance Modifié 4 septembre 2009 par julitof Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Hamdoulilah!! Enfin des nouvelles Tof... ah que je te l'avais dit de garder espoir mon ami!! Comme il t'a poser des questions au tel je crois pas que tu auras une entrevue mon frère...je te jure que cette nouvelle débute bien ma jrnée Tof ...Bisous et réjouit toi pcq bientôt tu tiendras le petit Adam et ta merveilleuse femme ds tes bras!!J'ai oublier d'ajouter que mon mari aussi a du apporter un document..le papier de police avait été égarer du dossier donc ne t'inquiet pas Tof...c'est une formalité.. Citer
Yasmine&Othmane Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour julitof,Félicitations, je suis très contente pour vous deux.Comme sinsnou a dit, ce n'est que des formalités. Ne t'en fais pas, tout finira par rentrer dans l'ordre.Bon courage à tous les autres attendeux, qui sera le prochain ))?!!Rabat Go Go Go Citer
Habitués julitof Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Merci a touts le monde Jai étais égaliser les 2actes de mariage, et lundi je vais aller inchallah les porter,Et je vous tiens de mes nouvellesmerci encore Citer
kaka01 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour aujourd'hui a j'ai eu la première appel de l'ambassade, après la lettre qui mont envoyer ça fait 7 mois la, pour m'informer que ils sont commencer a traiter mon dossier le 02/02/2009, l'agent il ma poser quelque questions sur ma vie professionnelle, après ça il ma demander de lui amener la semaine prochaine l'acte arabe égaliser et l'acte français originale.Et j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui eu la même chose ?????Merci d'avance salut tof,vraiment je suis très content pour toi et aussi pour ta femme et votre petit enfant Adam,vraiment cette nouvelle là va réjouir tous les attendeux,je vais te féliciter par ma façon mabrouk 3lik khoya tof et hniya 3lik o 3o9ba lina inchallah,on se recontre inchallah et bon courage pour les autres attendeux,à tantot Citer
Habitués aicha Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour aujourd'hui a j'ai eu la première appel de l'ambassade, après la lettre qui mont envoyer ça fait 7 mois la, pour m'informer que ils sont commencer a traiter mon dossier le 02/02/2009, l'agent il ma poser quelque questions sur ma vie professionnelle, après ça il ma demander de lui amener la semaine prochaine l'acte arabe égaliser et l'acte français originale.Et j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui eu la même chose ?????Merci d'avance salut tof,vraiment je suis très content pour toi et aussi pour ta femme et votre petit enfant Adam,vraiment cette nouvelle là va réjouir tous les attendeux,je vais te féliciter par ma façon mabrouk 3lik khoya tof et hniya 3lik o 3o9ba lina inchallah,on se recontre inchallah et bon courage pour les autres attendeux,à tantot felicitation ses super ca bientot sa seras mon tour inchaalah je te lavais bien dit de garder courage que bientot il apellerai et voila il lon fait un vendredi en plus wowww je suis super contemps pour vous p-e la smeiane prochiane seras mon touraicha xxx Citer
Habitués machérie Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour aujourd'hui a j'ai eu la première appel de l'ambassade, après la lettre qui mont envoyer ça fait 7 mois la, pour m'informer que ils sont commencer a traiter mon dossier le 02/02/2009, l'agent il ma poser quelque questions sur ma vie professionnelle, après ça il ma demander de lui amener la semaine prochaine l'acte arabe égaliser et l'acte français originale.Et j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui eu la même chose ?????Merci d'avance je suis vraiment contente pour toi.profite bien des dernier moment au maroc .j'espére que tout va bien aller et que bientot ,vous aller etre réuni tous les trois... Citer
Habitués julitof Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 allah ibark fik a khoya o sahl 3lik o 3la aljami3 , ramadan mbrouk 3lik merci a tout le monde, et ça ma vraiment toucher touts vos reponses , et ça me fait grand plaisire de partajer ma joie avec vous merci encore mes fréres et soeurs et bonne chance a vous Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour aujourd'hui a j'ai eu la première appel de l'ambassade, après la lettre qui mont envoyer ça fait 7 mois la, pour m'informer que ils sont commencer a traiter mon dossier le 02/02/2009, l'agent il ma poser quelque questions sur ma vie professionnelle, après ça il ma demander de lui amener la semaine prochaine l'acte arabe égaliser et l'acte français originale.Et j'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui eu la même chose ?????Merci d'avance Bonjour Tofik,Aviez vous fourni la traduction originale francais légalisé de votre acte de mariage au dépôt du dossier et un copie légalisée de votre acte de mariage en Arabe? (si vous aviez fourni qu'une photocopie en arabe non légalisé de l'acte Arabe c'est normal cette demande)AmiSimo Citer
bbadam22 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 ¸pkoi il demande ca encore les actes de mariage tu dis que c normal pkoi? Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 ¸pkoi il demande ca encore les actes de mariage tu dis que c normal pkoi?J'ai aussi posé une question avec le "c'est normal"Si vous n'avez pas fourni la traduction en français original légaliséée, c'est normal qu'ils demandent. La photocopie en arabe certifiée à la cour de premier instance est accepté SI vous avec fourni la traduction originale en français légalisée.Avez-vous fourni la traduction français légalisée?L'important Julie et Tofik c'est que ce n'est qu'une formalité et que bientôt vous serez tous ensembles. Il n'y a RIEN d'inquiétant dans cette demande, c'est pour complété le dossier et émettre le visa! Yeah!AmiSimo Citer
Habitués julitof Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour touts le monde Pour AmiSimo tu as raison par ce que on a fourni que les copies de l'acte en arabe et en français. Et je trouve que c'est normal que il demande ça. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 5 septembre 2009 Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 Bonjour touts le monde Pour AmiSimo tu as raison par ce que on a fourni que les copies de l'acte en arabe et en français. Et je trouve que c'est normal que il demande ça.Courage Tofik, tu en es à la toute fin. Bientôt le mignon petit Adam aura son papa près de lui et Julie son amoureux. L'acte Arabe tu dois le faire légaliser à la première cour d'instance avant de le faire traduire. Tu dois faire traduire ton acte Arabe en français et le faire légaliser à la cour AVANT d'aller le faire légaliser au ministère des affaires étrangères à Rabat.AmiSimo Citer
Habitués julitof Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Salut AmiSimo Les actes que j'ai son l'égaliser ça fait 2 ans lolll, dans la court et aussi dans la ministère des affaires étranges, et ceux que j'ai fourni au dossier son les copies de l'acte en arabe et en français.Et l'agent qui ma appeler hier, il ma demander l'origine de l'acte traduit en français et une copie de l'acte arabe l'égaliser dans Communauté urbaine.Merci encore Modifié 5 septembre 2009 par julitof Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 6 septembre 2009 Habitués Posté(e) 6 septembre 2009 moi aussi c'est ce qu'ils ont fait , et 20 jours apres mon mari a eu son visa ! Citer
Messages recommandés