nanou74 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 bonjour a tous ! J'ai une question je me demandais un fois tout le dossier terminer et mon chéri rendu au canada a partir de quel moment il obtiens son numéro d assurance social et d assurance maladie ... merci a l avances Nanou Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 bonjour a tous ! J'ai une question je me demandais un fois tout le dossier terminer et mon chéri rendu au canada a partir de quel moment il obtiens son numéro d assurance social et d assurance maladie ... merci a l avances NanouBonjour,Le NAS en moins d'une semaine. Moi je l'ai eu en 5 jours. Pour la Carte soleil, cela depend s'il est soumis au delai de carence de 3 mois, pour ma part comme je suis arrivé la derniere semaine d'octobre, je l'ai recu 2 mois et une semaine environs apres la demande. Mourad Citer
nanou74 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 merci pour ta réponse tres rapid et tres clair ca c est passer comment ton adaptation ici ? nanou Citer
Habitués Chafa Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour a vousPour notre parrainage ont nous a dit que pour son arriver ici au Quebec je dois fournir les preuvent d'assurance medical a l'ambassade ( choisir un forfait que nous desirons d'une durée de 3 mois ) pourquoi 3 mois ?parce que ces la duree que les papiers puissent etre enregistrer telle que la carte assurance maladie, il y en a d'autre mais j'oublie desoler par contre on ma pas parler de la carte d'assurance social est ce que ses dans les papiers qui doivent entrer apres les 3 mois ?.Et vous ont ne vous a pas demander une preuvent d'assurance medical a l'ambassade ?Je vais lancer un fil sur le furom pour Assurance medical...Merci ! Citer
nanou74 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 moi je finalise mon dossier je l ai pas encore envoyer je suis revenue de Tunisie y a une semaine et le retour a la vie ici sans lui j avais pas évluer que ca serais si dur mais bon c la vie...le dossier me tiens occuper et merci a chacun ici pour l aide sois par les reponse ou par les sujet deja traiter que j ai lu Nanou Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour a vousPour notre parrainage ont nous a dit que pour son arriver ici au Quebec je dois fournir les preuvent d'assurance medical a l'ambassade ( choisir un forfait que nous desirons d'une durée de 3 mois ) pourquoi 3 mois ?parce que ces la duree que les papiers puissent etre enregistrer telle que la carte assurance maladie, il y en a d'autre mais j'oublie desoler par contre on ma pas parler de la carte d'assurance social est ce que ses dans les papiers qui doivent entrer apres les 3 mois ?.Et vous ont ne vous a pas demander une preuvent d'assurance medical a l'ambassade ?Je vais lancer un fil sur le furom pour Assurance medical...Merci ! Fouine un peu sur le forum Chantal...si je me trompe pas ds la section immigrer, vivre et travailler au Québec. Il me semble qu'il y a déja eu un tel sujet pour l'assurance maladie ...j'y aie même mit une référence je crois... j'écris bcq en MP et sur tout les forums donc je suis plus sure hihihi..mais fouine tu trouveras j'en suis certaine!! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) merci pour ta réponse tres rapid et tres clair ca c est passer comment ton adaptation ici ? nanouBen elle est pas encore finie mon adaptation Enfin, dans l'ensemble je suis satisfait. Ca fait environ 1 an et demi que je suis ici, j'ai travaillé la premiere annee pour payer mon admission a l'ordre des ingenieur du Quebec, j'ai fais une AEC en administration de bases de donnees. C'est a peu pres tout Mourad Modifié 4 septembre 2009 par Mourad15 Citer
nanou74 Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 merci mourad et bonne chance dans tes projet futur ici Citer
Messages recommandés