maternelle Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour,Quel sont les frais de la RP par personnes, donc moi , mon mari et mes 2 bébé Citer
Habitués le saint Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour,Quel sont les frais de la RP par personnes, donc moi , mon mari et mes 2 bébéva voir avec la BEA a Alger tu trouve un tableau ou en a afficher les frais a DIDOUCHE MOURADE et c'est justement la que tu va payer les frais et puis va voir avec le lien si dessous cic canada Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 salut490dollars canadien x2 personne (les enfants non)quand ta passe Ta visite medicale Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour,Quel sont les frais de la RP par personnes, donc moi , mon mari et mes 2 bébé550*2=490*2=150*2= Citer
maternelle Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 salut490dollars canadien x2 personne (les enfants non)quand ta passe Ta visite medicaleMerci pour vos réponses, je n'ai pas encore passée la visite médicale je suis au stade du CSQ c'était pour ne rien loupéSAHA FTOURKOUM Citer
Messages recommandés