Habitués captivo Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour ;j'aimerais juste savoir si c'est aventageux douvrir un compte en devise dans une banque pulique ou une banque privé en prenons en consideration que je suis en processus d'immigration et au moment de l'entretient j'ai peur quand va me demander un releve de compte en devise et qu'il ne vons pas accepter une banque prive .Sinon selon votre experiance je vous prie de me donner la liste des banques approuver par le quebec comme ca je pourais alimenter mon compte jusqu'a l'entretient et justifier mon autonomie financiere .Merci ...... Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour ;j'aimerais juste savoir si c'est aventageux douvrir un compte en devise dans une banque pulique ou une banque privé en prenons en consideration que je suis en processus d'immigration et au moment de l'entretient j'ai peur quand va me demander un releve de compte en devise et qu'il ne vons pas accepter une banque prive .Sinon selon votre experiance je vous prie de me donner la liste des banques approuver par le quebec comme ca je pourais alimenter mon compte jusqu'a l'entretient et justifier mon autonomie financiere .Merci ...... Le compte bancaire n'est plus exigé, tu dois juste signer le formulaire de l'autonomie financière; par contre le jour de ton arrivée au Canada, tu devrais démontrer que tu disposes au minimum de la somme exigée sur le formulaire. Citer
Habitués captivo Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour ;j'aimerais juste savoir si c'est aventageux douvrir un compte en devise dans une banque pulique ou une banque privé en prenons en consideration que je suis en processus d'immigration et au moment de l'entretient j'ai peur quand va me demander un releve de compte en devise et qu'il ne vons pas accepter une banque prive .Sinon selon votre experiance je vous prie de me donner la liste des banques approuver par le quebec comme ca je pourais alimenter mon compte jusqu'a l'entretient et justifier mon autonomie financiere .Merci ...... Le compte bancaire n'est plus exigé, tu dois juste signer le formulaire de l'autonomie financière; par contre le jour de ton arrivée au Canada, tu devrais démontrer que tu disposes au minimum de la somme exigée sur le formulaire.Merciiiiiiii Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour ;j'aimerais juste savoir si c'est aventageux douvrir un compte en devise dans une banque pulique ou une banque privé en prenons en consideration que je suis en processus d'immigration et au moment de l'entretient j'ai peur quand va me demander un releve de compte en devise et qu'il ne vons pas accepter une banque prive .Sinon selon votre experiance je vous prie de me donner la liste des banques approuver par le quebec comme ca je pourais alimenter mon compte jusqu'a l'entretient et justifier mon autonomie financiere .Merci ...... on demande pa le relevé de compte Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour ;j'aimerais juste savoir si c'est aventageux douvrir un compte en devise dans une banque pulique ou une banque privé en prenons en consideration que je suis en processus d'immigration et au moment de l'entretient j'ai peur quand va me demander un releve de compte en devise et qu'il ne vons pas accepter une banque prive .Sinon selon votre experiance je vous prie de me donner la liste des banques approuver par le quebec comme ca je pourais alimenter mon compte jusqu'a l'entretient et justifier mon autonomie financiere .Merci ...... Le compte bancaire n'est plus exigé, tu dois juste signer le formulaire de l'autonomie financière; par contre le jour de ton arrivée au Canada, tu devrais démontrer que tu disposes au minimum de la somme exigée sur le formulaire.svp est ce que ya du boulot au quebec dans n'importe quelle profession en france c'est dur meme en restauration Citer
Habitués Rouhagh Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 on ne demande plus de relevés de compte, juste signer le contrat d'autonomie financière, et honorer son engagement une fois là-bas.bonne chance Citer
Messages recommandés