nanou74 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 bonjour !!! Moi je suis québequoise mariée a un Tunisien depuis aout 2009...Nous correspondons depuis fevrier 2008 par tout les moyens possible et on a les preuves de tout ca ... Ma question es la suivante...est-ce-que je dois mettre les photocopies de nos lettres (je trouve quel elle sont intime) ou si les photocopies des enveloppes sufisent merci pour votre aide :) Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Les agents n'ont pas a savoir le contenu de ses lettres ni votre vie privé au grand complet. De mon avis personnel les enveloppe suffisent amplement. Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 bonjour !!! Moi je suis québequoise mariée a un Tunisien depuis aout 2009...Nous correspondons depuis fevrier 2008 par tout les moyens possible et on a les preuves de tout ca ... Ma question es la suivante...est-ce-que je dois mettre les photocopies de nos lettres (je trouve quel elle sont intime) ou si les photocopies des enveloppes sufisent merci pour votre aide tu peux faire un saut en tunisie, pour passe du temps avec ton amoureux et faire des photos et des vidéo il y a pas mieux comme preuves de votre attachement.les lettres choisie s'en celle qui comporte le moin d'éléments intimes possible, et tu envoie le tout. Citer
Habitués aicha Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 bonjour !!! Moi je suis québequoise mariée a un Tunisien depuis aout 2009...Nous correspondons depuis fevrier 2008 par tout les moyens possible et on a les preuves de tout ca ... Ma question es la suivante...est-ce-que je dois mettre les photocopies de nos lettres (je trouve quel elle sont intime) ou si les photocopies des enveloppes sufisent merci pour votre aide :) salut nanou74 moi quans jai envoyer mon dossier ses pas envoyer les lettre mais juste les enveloppe et dans les emails que jai envoyer quand je trouvais sa trop intime je lai ai barrer avec un gros stylo feutre noir et sur un postit jai ecrit partit trop intime barrer avec un feutre noir pour leur montrer pk je lai barrer ses sur sa la ete long a faire car jai envoyer plus de 300 emails mon mari est en traine de faire la meme chose avec nos email qui on pas et ses plus de 600 pages ouffff mais non pas besoin de leur envoyer juste fotocopi de ton enveloppe sa va faire.jespere tavoir aider un peuaicha&kaka01 Citer
nanou74 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 merci a chacun !!! pour les réponse tres claire que vous m avez fourni ...j ai dejé été en Tunisie les preuve ne manque pas juste ques certaine comporte des parti privée h aha aha on se garde un peti peu de vie priver malgrée tout h aha ah meme si on veut maximiser le dossier pour eviter les delais de traitement encore merci a tous Nanou Citer
Habitués delpiero Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 merci a chacun !!!pour les réponse tres claire que vous m avez fourni ...j ai dejé été en Tunisie les preuve ne manque pas juste ques certaine comporte des parti privée h aha aha on se garde un peti peu de vie priver malgrée tout h aha ah meme si on veut maximiser le dossier pour eviter les delais de traitement encore merci a tous NanouBon courage Citer
Habitués Chafa Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Pour ma part a ce que je sache les videos ne sont pas reconnu car les agents non pas le temps de regarder les dvds des gens mais le mieux est de tout mettre photo qui parle ( yeux dans les yeux ) qui prouvent le bonheur et l'amour, courriel, tu choisi les courriels, et les choses prive tu les enleves, ensuite les preuvent de telephone ( sans les cartes d'appelle sa fonctionne pas ont peux pas prouver que ses de nous meme ) les cadeaux recu ou offert en photo super comme preuvent, les photos identifiant tout les membres de sa famille sans exeption frere soeur tout le monde... present a la ceremonie ou temoins du mariage aussi... les voyages tout tout tout mais les videos moi on m'a interdit car j,avais vraiment de tres belles choses a prouver pour le personnel et le professionel ( car il a va travailler avec moi en danse et percussion ) mais ces refusees aucune cridibilite en video....donc tout ce que tu peux prouver et dire que ces belle et bien l'amour tu donne le tout...Bonne chance !!! Citer
Messages recommandés