Habitués aicha Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Mais je comprends pas, le traitement de ton dossier a commencé en Mars non? Qu'est ce qu'ils veulent dire par "le dossier de son mari est en attente de traitement bientot ce sera son tour"?je ne comprend pas moi de meme car le traitemenr de mon dossier a bien commencer a mars peut etre quil voulais dire quil allais commencer a verifier mon dossier pour un eventuel convocation pouravoir le visa jen c autrement rien du toutaicha Citer
Habitués delpiero Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 Mais je comprends pas, le traitement de ton dossier a commencé en Mars non? Qu'est ce qu'ils veulent dire par "le dossier de son mari est en attente de traitement bientot ce sera son tour"?je ne comprend pas moi de meme car le traitemenr de mon dossier a bien commencer a mars peut etre quil voulais dire quil allais commencer a verifier mon dossier pour un eventuel convocation pouravoir le visa jen c autrement rien du toutaichaOui, effectivement, c'est une explication plausible. Espérons qu'elle soit la bonne. Bonne chance Citer
Habitués jalijo Posté(e) 25 septembre 2009 Habitués Posté(e) 25 septembre 2009 jessaye de mencourager mais avec koi le fais que l'AMbassade ne nous appelle pas le fais que rien avance le fais que la vm finissent le 08/10 dite mois avec quoi je peux bien mencourager ?????Nous étions dans le même cas que vous l'an dernier. La VM de mon mari expirait le 12 octobre. Mon mari a eu son entrevue le 16 septembre. Lors de l'entrevue, l'agent lui a dit, votre VM expire bientot...êtes vous prêt à partir très vite? mon mari a dit oui je suis prêt depuis des mois ! il a eu son visa 1 semaine plus tard et il est ici depuis le 3 octobre.Et moi qui m'étais fait à l'idée qu'il ne serait pas ici avant noel !Dis à ton mari d'être pret à partir rapidement, on sait jamais...tout est encore possible ! bon courage à vous deux.Jalijo Citer
Messages recommandés