Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous aujourd hui voila une date qui est gravé dans ma tete le 7 mois de l'ambassade c aujourd hui et aucune reponse je suis tellement décourager vous avez meme pas idée comment je ne vis que pour avoir cette appelle cette entrevue cette lettre quelque chose de leur par a eux l'ambassade je suis tellement triste :( on dirais que rien n'avance est ce que jai encore cette forcer de continuer ??? je sais plus si au moins jaurais une leueur despoir,mais non je vois que mon garcon qui a chaque jour se rend de plus en plus compte que son papa est pas la ca me rend folle on pourrais passer 2-3 heure par jours a regarder des photos de son papa sans quil se tanne.

merci de mavoir defouler un peu

une femme tres decourage

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
bonjour a tous aujourd hui voila une date qui est gravé dans ma tete le 7 mois de l'ambassade c aujourd hui et aucune reponse je suis tellement décourager vous avez meme pas idée comment je ne vis que pour avoir cette appelle cette entrevue cette lettre quelque chose de leur par a eux l'ambassade je suis tellement triste :( on dirais que rien n'avance est ce que jai encore cette forcer de continuer ??? je sais plus si au moins jaurais une leueur despoir,mais non je vois que mon garcon qui a chaque jour se rend de plus en plus compte que son papa est pas la ca me rend folle on pourrais passer 2-3 heure par jours a regarder des photos de son papa sans quil se tanne.

merci de mavoir defouler un peu

une femme tres decourage

salut ma tite cocotte cheri ne te decourage pas la il on fini de faire les visa etudiant il von commencer le pareinage et bientot nos amour von etre avec nous juste faut tu aille chercher au fond de toi le peu denergi et de courage quil te reste pour passer ses petite epreuve qui reste a passer bientot nos mari von etre ici et on va se voir faire la fete et tout on a deja planifier notre jour de lan toi et moi alors le courage est encor la ma cheri damour bientot inchaalah on va avoir des nouvelle et qui c p-e ton mari et le mien von etre dans le meme avion

prend soin de toi

jtembrasse

aichaxxx

Posté(e)

merci bk aicha de ton reconfort aujourd hui jai vraiment besoin de cela et ca me touche que du monde prenne le temps decrire et dencourager merci et tabarnouche tu me fais pleurer snif snif

• Habitués
Posté(e)

Ma belle Julie... je suis certaine qu'au fond de toi reste une petite parcelle de courage pour continuer ce long combat. Adam et Tof ont besoin de toi et n'oublie pas que je suis toujours la pour toi. Bientôt bientôt ma belle et oublie pas vous me devez un souper !! hihihi

Bisous xx et prend soins de toi

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Julie,

Je me souviens de la femme forte et battante avec qui j'ai voyagé un 25 décembre... Je suis persuadée qu'elle a encore juste un peu de courage, il ne te reste pas beaucoup de temps à patienter ma belle... juste encore un peu. Tu es à la toute fin des procédures, les visas étudiants ont été donné cet été, les vacances sont finies... Bientôt ce sera votre tour.

Mon amour est avec toi et ton petit Adam... Courage :wub:

AmiSimo

Posté(e)

merci les fille de ttt vos encouragements mais moi je sais plus si je suis la femme forte comme avant. je me sent tellement faible face a ttt ce quil arrive ou plustot ce quil arrive pas

• Habitués
Posté(e)
merci les fille de ttt vos encouragements mais moi je sais plus si je suis la femme forte comme avant. je me sent tellement faible face a ttt ce quil arrive ou plustot ce quil arrive pas

bien voyon ma cocotte fait toi en pas juste encr une tite dosse damour de nous toute et nos encouragement et tout seras super dit toi que ses presque fini moi aussi je trouve pas sa facille meme tres dure jen dort presque plus mais jme dit encor un ti effort et on va avoir enfin nos mari ici avec nous regarde adam dans les yeux et dit toi que tu es forte ma cheri et que bientot lui aussi va avoir son ti papa damour avec lui et pour toujours moi aussi ken je vois mon mari sur skype jme dit ouff pas chanceux le gars car je passe souvent mes exces dhumeur sur lui mais ses pas sa faute dit toi que eux nos mari dois plus souvrir que nous et meme toi ton mari il doit souffrir bcp car il es pas juste loin de sa femme mais de son fils aussi courage ma belle ses presque fini et encor mille fois courage courage courage courage courage courage courage

jtaime fort ma cocotte

aicha xxx

Posté(e)

jessaye de mencourager mais avec koi le fais que l'AMbassade ne nous appelle pas le fais que rien avance le fais que la vm finissent le 08/10 dite mois avec quoi je peux bien mencourager ?????

• Habitués
Posté(e)
jessaye de mencourager mais avec koi le fais que l'AMbassade ne nous appelle pas le fais que rien avance le fais que la vm finissent le 08/10 dite mois avec quoi je peux bien mencourager ?????

salut ma cocotte bien pour la vmne tinquiete pas car je suis sur que ton mari va avoir le visa avent que la vm finisseil reste 1 mois pour quelle expire ne temps fait pas je suis sur quil von apeller si tu regarde les autre que la vm expirai oui il en a qui lon refet ses quelle etait vraiment trop expirer et dautre ken il on passer lentrevu et on vu que la vm expirai il fesait leur possible pour quil aille leur visa avent quelle expirer la tu devrai arreter de twe decourager tu es pas la seule ma cocotte il en a que sa fait plus de 9 mois qui attente et meme plus dit toi ses juste 7 mois si tu regarde bine le tableau ses marquecas 30% des ca son finaliser en 3 mois et que 80% des cas en 9 mois et plus reste possitive la te pas la seule il a encor du monde de decembre et janvier et meme novembre ton tour va arriver dit toi que tu as pas faite toute se chemin pour rien que la ses une attente de jour ou semaine et non de mois prend sur toi fait plein de chose pour oublier le temps un peu et sa va aller vite vite ma cheri

aicha & kaka01

Posté(e)

ah là là les filles,

Je vous promet que je me sens détruite au fond de moi, mais quand je lis qu'il y'a des personnes qui se trouvent dans la même situation que moi, et que d'autres aussi sont dans la même situation et se montrent patient, ça me fout le courage pour aller jusqu'au bout.

Moi, je ne veux qu'une chose avoir mon mari à côté, je l'ai déposé à l'aéroport le 11 novembre dernier.

Je trimballe avec mon gsm comme une malade mentale tous les jours et c'est pénible, je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail, je suis plus souvent sur le forum pour voir que quelqu'un de nous a reçu l'appel pour lui annoncer la bonne nouvelle...

C'est pas du tout évident quand d'autre élement dépendent de cet appel, c'est toute ma vie qui se chamboulera...pour la bonne cause certainement

Merci encore à toi Aicha et bon courage à toi bbadam22

• Habitués
Posté(e)
ah là là les filles,

Je vous promet que je me sens détruite au fond de moi, mais quand je lis qu'il y'a des personnes qui se trouvent dans la même situation que moi, et que d'autres aussi sont dans la même situation et se montrent patient, ça me fout le courage pour aller jusqu'au bout.

Moi, je ne veux qu'une chose avoir mon mari à côté, je l'ai déposé à l'aéroport le 11 novembre dernier.

Je trimballe avec mon gsm comme une malade mentale tous les jours et c'est pénible, je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail, je suis plus souvent sur le forum pour voir que quelqu'un de nous a reçu l'appel pour lui annoncer la bonne nouvelle...

C'est pas du tout évident quand d'autre élement dépendent de cet appel, c'est toute ma vie qui se chamboulera...pour la bonne cause certainement

Merci encore à toi Aicha et bon courage à toi bbadam22

salut a toi 'Yasmine&Othmane sa me fait grand plaisir de vous ecrire jessaye de vous encourager mon mari me dit toujrous namour tu es tres fort tu as un courage enorme je suis comme ca jiame bcp encourager les autres a ne pas laisser tomber car en meme temps sa mencourage surtout quand jarrive sur le site et que je vois du monde qui save plus koi faire un ti truck faite comme moi le matin lever vous faite chaufer de leau sur le fourneau et faite vous un bon the marocain avec du bain et dla petite vache (fromage) sa va vous faire penser au maroc et a tout els beau momment et dejeuner avec votre mari et la vous aller vous dire courage ma belle ses presque fini juste encor quelque jours ou semaine car la on compte plus les mois mais les semaine ses encouragent sa et apres sa vous aller vous sentir un mieux et voir que la le temps a passer et que la journee est fini soyer forte les filles ses nous les meilleurs qui endurons cette dureter de la vie.

passer une agréable journée a toute les cocottes de se forum.

'Yasmine&Othmane' votre demande a commencer quelle date son traitement a rabat ???? et vous aller habituer ou au canada?? au plaisir de se reparler tres prochainement

amicalement aicha& kaka01

Posté(e)

Coucou Aicha,

Ben on va recevoir le coup de fil en même temps, voir le même jour, le dossier est en cours de traitement depuis le 11 mars au niveau de Rabat tout comme vous.

On se tient au courant comme promis de la suite?!

Mon Mari est canadien d'origine Marocaine et il vit à Montréal pour répondre à ta question :)

Bon courage pour la suite

• Habitués
Posté(e)
Coucou Aicha,

Ben on va recevoir le coup de fil en même temps, voir le même jour, le dossier est en cours de traitement depuis le 11 mars au niveau de Rabat tout comme vous.

On se tient au courant comme promis de la suite?!

Mon Mari est canadien d'origine Marocaine et il vit à Montréal pour répondre à ta question :)

Bon courage pour la suite

rebonjours ha bien ses super ca et jespere que vous soyer apeller en meme temps que mon mari sa serai super que on puisse voir a laeroport du monde du site et toi tu es ou au maroc mon mari casablanca cartier sidi bernoussi alors jatemps des new de rabat comme vous aussi

a plus tourlou aicha

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour deja un moment que le 7 mois est passer oui on a eu un appel mais mnt on est sans nouvelle de l'ambassade depuis le 04/09/2009 j'esssaye de me raccrocher a quelque chose mais je vois pas je ne vois pas la lumiere au fond du tunnel .

• Habitués
Posté(e)

Courage Julie l'appel arrivera et Tof sera bientôt avec toi et Adam..

Posté(e)
Bonjour Julie,ne t'inquiéte pas la lumiére de tunnel au bout de quelques jours,il vous reste pas bcp du temps ma chére,inchallah ton mari va recevoir bientot un appel de l'ambassade,mais cette fois ci va etre pour l'obtention du visa et Bingoooooooo!!!!!! vous serez ensemble pour toujours,allez Rabat bougez bougez bougez,l'hiver est bientot :lol: et bon courage pour tout le monde
Posté(e)
bonjour deja un moment que le 7 mois est passer oui on a eu un appel mais mnt on est sans nouvelle de l'ambassade depuis le 04/09/2009 j'esssaye de me raccrocher a quelque chose mais je vois pas je ne vois pas la lumiere au fond du tunnel .

salam a toi

si tu savais comme je te comprends et je comprends ta souffance, et j'avoue que c'est intolérable de vivre ainsi, je suis comme toi j'ai de la difficulter a voir la lumiere c'est le vide totale. Mais quest ce qu'on peut faire lol je peux passé des heures a penser et penser mais aucun moyen que dattendre dattendre Que dieu nous aide On va bien finir par avoir nos mari pres de nous inchaallah

aya

• Habitués
Posté(e)

salam les amis

soyez un peu courageux!!!je vous dis pas que vivre loin de nos amours c'est facile mais il faut patienter.moi avant d'inscrire dans ce forum j'ai été bien découragée mais maintenant hamdolillah et c'est grâce a Allah et a Aicha aussi(merci bcp mon amie Aicha)je souhaite qu'on va avoir vivre avec nos amours très très très prochainement yarabi amin.

tu sais aicha je suis très proche du quartier de ton mari bienvenue chez moi quand tu vas venir mon amie inchaallah ça me fait plaisir.

• Habitués
Posté(e)
salam les amis

soyez un peu courageux!!!je vous dis pas que vivre loin de nos amours c'est facile mais il faut patienter.moi avant d'inscrire dans ce forum j'ai été bien découragée mais maintenant hamdolillah et c'est grâce a Allah et a Aicha aussi(merci bcp mon amie Aicha)je souhaite qu'on va avoir vivre avec nos amours très très très prochainement yarabi amin.

tu sais aicha je suis très proche du quartier de ton mari bienvenue chez moi quand tu vas venir mon amie inchaallah ça me fait plaisir.

wa alaikum salam

choukran bizzaf Allah yesser pour ton message et moi aussi jespére que bientôt nous serons toute réunis avec nos mari grace a allah il es grand et tres généreux faux juste être patient et on seras récompenser pour cette attente et p-e qui c allah yesser que tu a déja renconter mon mari il se promene souvent dans les cartiers a coter de chez lui .N e perder pas espoir bientôt on va les voir arriver par la porte de laéroport regarder moi jai écrit un email a rabat il mon répondu que bientot il von commencer le traitement de mon mari et aussi mon députer leur a envoyer un fax et tout se quil lui on répondu c'est comme on a dit a madame xxxx le dossier de son mari est en attente de traitement bientot sa seras son tour et avec une merci de ne plus envoyer de fax et courier electronique.

Voila alors mon députer a pas pu avoir grand réponse bon je vous laisse la dessus et ne soyer pas décourager on va les voir arriver bientot

beslama

aicha

• Habitués
Posté(e)

Mais je comprends pas, le traitement de ton dossier a commencé en Mars non? Qu'est ce qu'ils veulent dire par "le dossier de son mari est en attente de traitement bientot ce sera son tour"?