ulrikezakaria Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Enfin, je reçois un appel de Ambassad, disent-ils venir le lundi à 8h avec pasport pour obtenir votre visa et la sellerie de votre dossier bonne chance à tous Citer
Habitués franc194 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Enfin, je reçois un appel de Ambassad, disent-ils venir le lundi à 8h avec pasport pour obtenir votre visa et la sellerie de votre dossier bonne chance à tousfelicitation a toi.cest quoi la sellerie de ton dossier? Citer
kaka01 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Enfin, je reçois un appel de Ambassad, disent-ils venir le lundi à 8h avec pasport pour obtenir votre visa et la sellerie de votre dossier bonne chance à tousfelicitation a toi.cest quoi la sellerie de ton dossier?salut zakaria,enfin rabat a appelé un forumiste,ça se bouge ,c cool,tt d'abord je te présentes ttes mes merveilleuses félicitations à toi et bonne retrouveille,mais juste une kestion à toi,et c koi ta date de début de traitement de ton dossier et merci pour la réponse........A+++ Citer
Habitués aicha Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Félicitations bonjours ses koi la date du debut du traitement a rabat et mes felicitation mon cheraicha Citer
ulrikezakaria Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 La date debut de trertement mon dossi5 janvier 2009 Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 mabrouk tres bonne installation Citer
kaka01 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 La date debut de trertement mon dossi5 janvier 2009merci bcp et félicitations sahbi et bonne retrouvailles Citer
kaka01 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 La date debut de trertement mon dossi5 janvier 2009merci bcp et félicitations sahbi et bonne retrouvailles et une autre kestion,c koi les selleries de ton dossier? ET merci Citer
Habitués aicha Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 La date debut de trertement mon dossi5 janvier 2009bonjours encor a toi zakaria une autre question ses dossier de parreinage ou pour visa etudiant car il a rien de marque dans ton profil alors je me demandaistu tes marier quand ??? tu va rester dans quelle ville au quebec ??? Citer
ulrikezakaria Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 is the mariage thank you brother and i wish have good luck for you and to all c you later Citer
Habitués aicha Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 is the mariage thank you brother and i wish have good luck for you and to all c you latersalut mon cher zakaria svp ecrit en francaismerci aicha Citer
Habitués simomarie Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Je voudrais savoir si c'est un mariage de même nationalité ou de couple mixte.Merci Citer
Habitués aicha Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Je voudrais savoir si c'est un mariage de même nationalité ou de couple mixte.Mercisalut simomarie tres bonne question sa javais pas penser de lui demander jte souhaite un tres belle journee et a plus tard.vous embrasseaicha&kaka01 Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Enfin, je reçois un appel de Ambassad, disent-ils venir le lundi à 8h avec pasport pour obtenir votre visa et la sellerie de votre dossier bonne chance à tous Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 Enfin, je reçois un appel de Ambassad, disent-ils venir le lundi à 8h avec pasport pour obtenir votre visa et la sellerie de votre dossier bonne chance à tousallo cher amij ai une question pour toi sur ton acuser de reception le delai quil ton mis esce que cetais 7 mois ou 9 mois et esce que cetais un mariage mixte merci de nous repondre et je suis tres heureuse pour vous et de voir que ca comment a bouger a rabat en esperant que tous vont avoir leur visa avant les fetes caroline et mohamed boufenzi Citer
ulrikezakaria Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) 4 septembre 2009 c le mariage mix Je souhaite bonne chance pour tous Citer
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 7 septembre 2009 Habitués Posté(e) 7 septembre 2009 <br />Enfin, je reçois un appel de Ambassad, disent-ils venir le lundi à 8h avec pasport pour obtenir votre visa et la sellerie de votre dossier <br /><br />bonne chance à tous<br /><br /><br /><br />salam mon frère felicitationje voulais s'avoir le nombre de mois qui et indiquet sur ton (AR) la lettre de rabatla notre cest noter desu 7 mois y'ena d'autres cse 9 mois alors je crois que les dossier sont etudier via cette datebarakallahoufike et mabrouke ramadan Citer
Messages recommandés