Habitués SLMH Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 Salam, Bonne nouvelle, je viens de recevoir la confirmation de la date de mon entrevue: Le Mercredi 19 Avril 2010 a 08h au Belvedere. Bon courage à nous tous. Incha Allah khair. bonjour à tous mabrouuuuuuuuuuuuk inchallah à tous ceux qui ont reçu leur confirmation pour l'entrevu et bonne chance. Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 filicitaion pour les bonne nouvelles à tous ne pas hesiter à poster les nouvelle pour les 34xxx . Citer
sabrinnna Posté(e) 14 mars 2010 Posté(e) 14 mars 2010 filicitaion pour les bonne nouvelles à tous ne pas hesiter à poster les nouvelle pour les 34xxx . [/quote devdel a ce que t'as recus la mise en attente et a ce que on l'envoie par email ou poste Citer
Habitués devdel Posté(e) 14 mars 2010 Habitués Posté(e) 14 mars 2010 bon jour; j ai rien reçu que l'AR. je renverse ma boite tous les jour je ne trouve rien deadans. ''makeyn walou''. le stress auguemente ces jours-ci.( taklalk) a propos de la mise en attente je pense que c est par E-mail. Citer
Habitués SLMH Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 bon jour; j ai rien reçu que l'AR. je renverse ma boite tous les jour je ne trouve rien deadans. ''makeyn walou''. le stress auguemente ces jours-ci.( taklalk) a propos de la mise en attente je pense que c est par E-mail. Bonjour devdel , l'attente est longue et trés difficile essaye de ne pas stressé ca viendra inchallah ma bkach ked li fat . en ce qui me concerne je suis encore loin j'ai envoyé la DCSQ en mai 2009 voici mes stat quand même : DCSQ n° : QA000043 AR: 22/05/2009 durant cette longue attente on passe au mode stand by. bonne chance à tous. Citer
Habitués devdel Posté(e) 15 mars 2010 Habitués Posté(e) 15 mars 2010 bon jour; j ai rien reçu que l'AR. je renverse ma boite tous les jour je ne trouve rien deadans. ''makeyn walou''. le stress auguemente ces jours-ci.( taklalk) a propos de la mise en attente je pense que c est par E-mail. Bonjour devdel , l'attente est longue et trés difficile essaye de ne pas stressé ca viendra inchallah ma bkach ked li fat . en ce qui me concerne je suis encore loin j'ai envoyé la DCSQ en mai 2009 voici mes stat quand même : DCSQ n° : QA000043 AR: 22/05/2009 durant cette longue attente on passe au mode stand by. bonne chance à tous. merci mon frère. je me suis pas stressé à cause de la longe durée.et j ai encore une bonne réserve de patience. mais je crains un refus ou la non convocation par ce que il sont arrivés au dossiers 34xxx. une fois convoqué, on est rentré dans la zone verte inchallah. bonne chance à tous. Citer
Habitués samirr Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2010 sos 34xxx ou sont vos nouvelles ? samir dossier 344xx juillet 2007 , rien un grand rien pour le moment Citer
kool Posté(e) 18 mars 2010 Posté(e) 18 mars 2010 sos 34xxx ou sont vos nouvelles ? samir dossier 344xx juillet 2007 , rien un grand rien pour le moment A ce rythme là vous pensez qu'ils termineront l'année à quel N° de dossier? Citer
Habitués devdel Posté(e) 18 mars 2010 Habitués Posté(e) 18 mars 2010 A ce rythme là vous pensez qu'ils termineront l'année à quel N° de dossier? je pense ils vont terminer avec les 34xxx inchallah. Citer
Habitués Djamel2011 Posté(e) 12 avril 2010 Habitués Posté(e) 12 avril 2010 salut samirr , est ce que tu as reçu la date pour l'entrevue de selection ou non . Citer
Habitués samirr Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2010 salut mes amis je suis désolé de venir vous annoncé une mauvaise nouvelle qui me concerne j'ai appelé le fameux service SIQ hier et l'agent ma dit que mon dossier est traité le 12 avril avec un résultat d'intention de refus sans me donner la raison donc je doit attendre le courrier qui ma était adressé le meme jour pour voir cette raison que je n'attend paqs du tous dossier 344xxx fin juillet 2007 bonne courage a vous Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Bonjour Samirrr et tout mes amis ,, j'avoue que ce n'ets pas façile de recevoir ce genre d'informations mais ne t'inquiète surtout pas mon ami Samirr car tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier , ça ce produit souvent et juste après rectification ou complément de dossier tout sera ok nchallah ,, surtout pour l'instant prépare tes documents pour envoyer ce qu'ils te demandent dans la lettre ,,car ils te donneront 60 jours alors profite de les préparer ,,et n'oublie pas l'inscription aux cours d'anglais que je t'ai parlé au téléphone la derniere fois t"inquiète surtout pas cher ami ,,tout se passera bien nchallah Citer
sabrinnna Posté(e) 14 avril 2010 Posté(e) 14 avril 2010 salut mes amis je suis désolé de venir vous annoncé une mauvaise nouvelle qui me concerne j'ai appelé le fameux service SIQ hier et l'agent ma dit que mon dossier est traité le 12 avril avec un résultat d'intention de refus sans me donner la raison donc je doit attendre le courrier qui ma était adressé le meme jour pour voir cette raison que je n'attend paqs du tous dossier 344xxx fin juillet 2007 bonne courage a vous ne t'inquiete pas surment qlqs document a leurs fournir pas autre choses ne t'inquiete pas Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 salut mes amis je suis désolé de venir vous annoncé une mauvaise nouvelle qui me concerne j'ai appelé le fameux service SIQ hier et l'agent ma dit que mon dossier est traité le 12 avril avec un résultat d'intention de refus sans me donner la raison donc je doit attendre le courrier qui ma était adressé le meme jour pour voir cette raison que je n'attend paqs du tous dossier 344xxx fin juillet 2007 bonne courage a vous Salut mes ami(e)s....salut à toi Samirr.. Je suis très malheureux d'apprendre cette nouvelle...je suis de tout coeur avec toi....cependant je veux que tu comprennes que rien n'est fini et que tu gardes toutes tes chances comme n'importe qui d'autres. L'essentiel maintenant c'est de bien se préparer et de faire face à cette situation. On trouvera des solutions ensemble et InshaALLAH le CSQ sera décroché bientôt. Bon courage mon frère....tiens bon . Ciao Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 courage mon frere samirr,il y'a surement un probleme de papiers ,des reception de ce maudit courrier,tiens nous au courant mon frere Citer
Habitués acineray Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 Je pense que cette réponse a été donnée à plusieurs qui ont essayé d'appeler le siq. J'ai un ami à qui on a donné la meme reponse que toi (par telephone) et en fin de compte il a reçu son invitation à l'entrevue qu'il a réussie avec art et manière. ne perds pas espoir, accroches toi et attends le document officiel. Citer
Habitués amnay Posté(e) 14 avril 2010 Habitués Posté(e) 14 avril 2010 bonjour samirr, tiens bon samirr, si t'as fais des formations entre-temps, ou t'as eu des promotions dans ton boulot c'est le moment de les communiquer. bon courage mon ami, defends ton projet ! Citer
Habitués samirr Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2010 merci mes amis pour tous le soutien que vous me reserver en ce moment c vrais que sa était un choc térrible pour moi au départ mais bref .......mon amis mihamed (smdich) MA BCP soutenu on est ensemble entrain d'étudier un petit peu tous les cas possible pour essayer de trouver des solution ............je vous remerci bcp et je vous promis que je vais mettre le contenu de la lettre sur ce forum pour mieux comprendre mon cas inchallah dans quelque jour mais je tien a dire au gens qui ont des AR en mois d'aout 2007 que c bientot pour vous car mon AR date du 31juillet 2007 donc c le tour du mois d'aout maintenant alors préparez vous merci a+ Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Salut les amis, salut Samirr Vraiment c'est désolant d'entendre cette mauvaise nouvelle, ça m'a brisé le coeur , mais il faut pas lâcher et surtout n'oublié pas que c'est juste intention de refus et vous auriez 60 jours pour leur prouver que vous tenez toujours à ce projet, regroupe tout les documents que vous avez accompli durant ces derniers 30 mois (surtout les attestations de travail, stages, autres diplômes ou bien inscription a des cours de langues "anglais"..) vous auriez des points en plus et comme ça tu va décroché ton CSQ Et permettez moi de te dire que tu n'es pas le premier qui a reçu l'intention de refus et tu sera pas le dernier, beaucoup de gens ont affronté cette situation avec succès et ils ont décroché leur CSQ, et si je fait pas erreur Dingo était dans cette situation et maintenant ils sont à l'étape des IVM. Courage l'ami. mALoIne. Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 15 avril 2010 Habitués Posté(e) 15 avril 2010 Bsr la compagnie & Slt Samirr !! Ne baisse pas les bras mon ami, sois fort et affronte cette difficulté, essaye de gratter des points au max , faut jouer sur les etudes suplémentaires si t'en as fais + l'experience professionnelle mais aussi et c'est le critère le plus important ton adaptabilité offres d'emplois, ordres professionnels ils verront ta volonté a t'integrer, tu aura ta chance mon ami . Essaye d'envoyer tout ça dans les délais qu'ils t'ont donné 60 jours inchallah y'aura une bonne nouvelle, improvise n'importe quel papier que tu jugera utile envoi le, sans aucune réticence Bon courage @ toi et on est la si tu as besoin de nous on est tous derriere toi, au nom de toute la compagnie QUéBOx Citer
Messages recommandés