dayver Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 salut ,bon moi je vais retenter ma chance pour étudier au Québec j'ai fais une demande d'admission et la j'attends , mais le blem est tjrs le cash !! car ils exigent bcp mais bon pour voir ma chewie ça vaut le coup , donc j'aimerai savoir si je pourrai être pris en charge par une personne hors du Québec qui se trouve en france afin d'obtenir le permis d'étude . autre chose , est ce que je peux être pris en charge par un québécois qui n'est pas de ma famille et , combien doit il gagné a peu prés pour pouvoir me prendre en charge , est ce qu'il ya des conditions ?merci Citer
Habitués scorfiled Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 oui mon frère il faut que tu cherche une personne au canada pour faire une prise en charge ..j'aimerai bien quand on discute ..moi aussi j'ai introduire un dossier d'admission mais j'attends encore Citer
dayver Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 oui mon frère il faut que tu cherche une personne au canada pour faire une prise en charge ..j'aimerai bien quand on discute ..moi aussi j'ai introduire un dossier d'admission mais j'attends encorediscutons discutons mon frere ;D Citer
Habitués Tchampa Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 je te le déconseille vivementtoute prise en charge financière par une tierce personne autre que ""papa, maman"",, peut diminuer énormément les chances d'obtention de visa,, même si c par un citoyen canadien,,de plus c'est une procedure qui prend du temps (( avec less impots et tt)) Citer
dayver Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 je te le déconseille vivementtoute prise en charge financière par une tierce personne autre que ""papa, maman"",, peut diminuer énormément les chances d'obtention de visa,, même si c par un citoyen canadien,,de plus c'est une procedure qui prend du temps (( avec less impots et tt))merci man je vais prendre ton conseil en considération ;D Citer
Habitués free style Posté(e) 11 septembre 2009 Habitués Posté(e) 11 septembre 2009 bonjourje viens de faire un visa etudiant a canada jai mon frere qui habite au etas unis il va ocupeé de tout frais des etudes hebergement jai quellque question a vous posé concernanat le visa jaime bien quand parle voila mon email:walid4ever@gmail.commerci a lavance Citer
dayver Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Posté(e) 11 septembre 2009 bonjourje viens de faire un visa etudiant a canada jai mon frere qui habite au etas unis il va ocupeé de tout frais des etudes hebergement jai quellque question a vous posé concernanat le visa jaime bien quand parle voila mon email:walid4ever@gmail.commerci a lavance Citer
Messages recommandés