Aller au contenu

Temps d'attente pour une fiche antropometrique

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Mon conjoint va faire sa demande de Fiche Anthroprométrique/Criminal Records a NY Vendredi pour le Maroc.

Combien de temps cela prend généralement avant de la recevoir?

Merci

• Habitués
Posté(e)

par le biais du consulat entre trois et quatre mois.

sinon il vaut mieux faire une procuration à quelqu'un au maroc et qu'il aille lui chercher c'est plus rapide (deux jours.)

• Habitués
Posté(e)

sinon il vaut mieux faire une procuration à quelqu'un au maroc et qu'il aille lui chercher c'est plus rapide (deux jours.)

Ok si sa mere irait la chercher pour lui, ca prend quand meme une procuration? et es ce quil doit aussi lui envoyer sa carte national du maroc?(ou carte d'identité)

Posté(e)

Bonjour,

Il faut qu'il ecrit une lettre de procuration meme a sa maman au consulat du maroc a NY et aussi il faut qu'il envoie une copie de sa carte d'identite .

Au Maroc le delai est de 2 a 3 jours .

Pour moi , j'ai scanee la lettre de procuration et la copie de ma Carte d'identite et j'ai envoye toutes par email a ma soeur . C'est plus rapide

Bon Courage , A +

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Il faut qu'il ecrit une lettre de procuration meme a sa maman au consulat du maroc a NY et aussi il faut qu'il envoie une copie de sa carte d'identite .

Au Maroc le delai est de 2 a 3 jours .

Pour moi , j'ai scanee la lettre de procuration et la copie de ma Carte d'identite et j'ai envoye toutes par email a ma soeur . C'est plus rapide

Bon Courage , A +

Merci abder

Sauf que si tu scanne la procuration et tu lenvoie par email...la signature de ta procuration ne devients plu originale? et ca derange pas la bas au poste de police??

Posté(e)

Personnelemt ca se pose pas de probleme mais au cas ou il trouve un probleme , il peux envoyer toute par la poste .

Il faux qu'il essaye et il n'a rien a perdre .

Bon courage

• Habitués
Posté(e)
Personnelemt ca se pose pas de probleme mais au cas ou il trouve un probleme , il peux envoyer toute par la poste .

Bon courage

Ouin ces la le probleme de la poste... sa soeur lui avais envoyer du Maroc un relever de note(loriginal) au USA et il l'a jamais recu!!!

Toi Abder tu es resident des USA et tu a demander la residence du canaada?

• Habitués
Posté(e)

Ok si sa mere irait la chercher pour lui, ca prend quand meme une procuration? et es ce quil doit aussi lui envoyer sa carte national du maroc?(ou carte d'identité)

pour mon mari, en avril dernier, il a envoyé avec quelqu'un sa carte nationale et son père a été lui chercher sans procuration ni rien.

• Habitués
Posté(e)

Bon courage

Ouin ces la le probleme de la poste... sa soeur lui avais envoyer du Maroc un relever de note(loriginal) au USA et il l'a jamais recu!!!

Toi Abder tu es resident des USA et tu a demander la residence du canaada?

Je te donne un conseil Cousine diablesse : ne pas envoyer tout document officiel et original par la Poste parfois n'arrive pas parfois perdu.... J'avais une sale affaire de "perte de chèques certifiés renvoyés par l'Ambassade de Rabat" c'était un cauchemar de bloquer les chèques, la Police a intervenu pour connaître le gars de coup tout un bazard !

T'as une seule solution et je t'avais déja signalé sur un autre FIL : faut envoyer une procuration avec copie de 20 dh frais " " , tu auras la fiche dans 48 h

A part ça tu attendera un trimestre !