Gwenaël Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour à tous,concernant le formulaire de paiement en PDF à joindre à la demande de CSQ, j'ai la carte de crédit qui correspond (Mastercard); il suffit de remplir, d'imprimer, de signer le formulaire et de l'envoyer avec la demande et le tour est joué? Il font eux-même le prélèvement? Habituellement pour un prélèvement, on nous demande un RIB avec tout un tas de numéros de guichet, de banque...Oublie-je un truc???Merci d'avance. Citer
mirabel2010 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Bonjour GwenaëlEffectivement le prélèvement se fait directement sur ton compte, juste en remplissant le formulaire. C'est ce que j'ai fait lorsque j'ai demandé mon CSQ. Je pense que ça fonctionne comme un paiement par carte lorsque tu fait des achats sur le net ? .Autre détail qui pourrait être interessant, j'avais d'abord fait le paiement avec une carte electron, ce qui a été refusé, ensuite j'ai changé en carte visa classic, et ça a marché.Good luckBonjour à tous,concernant le formulaire de paiement en PDF à joindre à la demande de CSQ, j'ai la carte de crédit qui correspond (Mastercard); il suffit de remplir, d'imprimer, de signer le formulaire et de l'envoyer avec la demande et le tour est joué? Il font eux-même le prélèvement? Habituellement pour un prélèvement, on nous demande un RIB avec tout un tas de numéros de guichet, de banque...Oublie-je un truc???Merci d'avance. Citer
Gwenaël Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 Merci Mirabel, me voilà rassuré de ne pas me planter et perdre du temps! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 J'ai aussi payé ainsi et j'ai aussi une Mastercard, rien à y redire Sois rassuré. Citer
joarno Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 je confirme, j'ai payé également les frais de cette manière, avec une carte bleue visa, aucun problème. Citer
Habitués charlybzh Posté(e) 4 septembre 2009 Habitués Posté(e) 4 septembre 2009 idem. bon courage pour la suite! Citer
Messages recommandés