Invité Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Qui dit rentrée des classes, dit flot de formulairs divers et variés à remplir, autorisations à donner et moult choses à signer.Et comme cette année tous les membres de cette famille va à l'école, il y a de quoi se mélanger un parfois un peu les pinceaux.Enfin bref, après une soirée de niaisebouc et de procrastination, j'ai attendu d'avoir les deux yeux dans le même trou pour m'atteler à la tâche. Et c'est comme ça qu'en plein milieu de mon remplissage, je demande à mon ours d'époux :"En quelle classe qu'il est le morpion #3 ?" Et Grizzli de répondre "403 comme Columbo".Qu'est ce qu'elle a fait la maman avec toute son application et sa bonne volonté ?Elle a pris sa plus belle plume et à joliement écrit : 403 - Peugeot Et bien évidement, pas de trace de blanc correcteur à la maison.Morale de l'histoire :Ne plus faire de remplissage de formulaire dans un état de fatigue avancé ! grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués E.Nia Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Qui dit rentrée des classes, dit flot de formulairs divers et variés à remplir, autorisations à donner et moult choses à signer.Et comme cette année tous les membres de cette famille va à l'école, il y a de quoi se mélanger un parfois un peu les pinceaux.Enfin bref, après une soirée de niaisebouc et de procrastination, j'ai attendu d'avoir les deux yeux dans le même trou pour m'atteler à la tâche. Et c'est comme ça qu'en plein milieu de mon remplissage, je demande à mon ours d'époux :"En quelle classe qu'il est le morpion #3 ?" Et Grizzli de répondre "403 comme Columbo".Qu'est ce qu'elle a fait la maman avec toute son application et sa bonne volonté ?Elle a pris sa plus belle plume et à joliement écrit : 403 - Peugeot Et bien évidement, pas de trace de blanc correcteur à la maison.Morale de l'histoire :Ne plus faire de remplissage de formulaire dans un état de fatigue avancé !Fais gaffe que tes enfants n'appellent pas le 911 après un coup pareil ... T'as envie d'être reniée? Citer
Habitués benocan Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 :lol: :lol: Cette citation me convient parfaitement. Citer
Habitués benocan Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Cette citation me convient parfaitement : " Plus je vis ici, plus je suis convaincu de ne pas être né au bon endroit " Citer
Habitués Kiki72 Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Cette citation me convient parfaitement : " Plus je vis ici, plus je suis convaincu de ne pas être né au bon endroit "Elle est de moi !! Je te la prête sans droit d'auteur...pour le moment !! Citer
Messages recommandés