ouplah Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour, l'ambassade m'a envoyé un e-mail pour payer les FDRP en me disant que mon dossier est presque terminé.savez vous quel est le délai entre le paiement des FDRP et la réception de la brune???merci Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour, l'ambassade m'a envoyé un e-mail pour payer les FDRP en me disant que mon dossier est presque terminé.savez vous quel est le délai entre le paiement des FDRP et la réception de la brune???mercisalut, je n'est pas de réponse pour ta quéstion, mais j'ai une question pour toi!ca ta pris combien de temps entre la visite médical et le mail des FDRP ? Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour, l'ambassade m'a envoyé un e-mail pour payer les FDRP en me disant que mon dossier est presque terminé.savez vous quel est le délai entre le paiement des FDRP et la réception de la brune???mercic'est très rapide après , je pense que ça ne dépasse pas 1 mois Citer
Habitués Guinness Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 bonjour, l'ambassade m'a envoyé un e-mail pour payer les FDRP en me disant que mon dossier est presque terminé.savez vous quel est le délai entre le paiement des FDRP et la réception de la brune???merciReprend tes deux autres fils où tu poses la même question, cela n'a pas changé depuis ce matin Citer
Habitués hkarim Posté(e) 2 septembre 2009 Habitués Posté(e) 2 septembre 2009 Pas de délai à ce stade de la procédure, dés la réception du chèque, l'ambassade affiche elico presto décision prise. Citer
ouplah Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Pas de délai à ce stade de la procédure, dés la réception du chèque, l'ambassade affiche elico presto décision prise.merci hkarim pour la réponse. d'après mes recherches sur le forum je crois que c'est entre 1 et 2 mois !!si quelqu'un peut confirmer ?merci Citer
ouplah Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Posté(e) 2 septembre 2009 Pas de délai à ce stade de la procédure, dés la réception du chèque, l'ambassade affiche elico presto décision prise.merci hkarim pour la réponse, SVP est ce que vous avez adressé le paiement des FDRP à cette adresse : ambassade du canada - service de l'immigration - 37 avenue montaigne 75008 paris ou bien à celle là : ambassade du canada - servive des visas - 37 avenue montaigne - 75008 paris.merci de me répondre. Citer
Habitués hkarim Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 Service d'immigration et pas service des visas. Citer
Messages recommandés