Invité Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 alloplease, j aimerais que quelqun me liste les frais aferant au parrainage dun epoux, je ne sais pas si cest 475+75+490 egale 1040 dollars au total.....si oui, via quel lien puis je regler par carte visas....merci davancenicole L. Citer
Habitués Chafa Posté(e) 3 septembre 2009 Habitués Posté(e) 3 septembre 2009 alloplease, j aimerais que quelqun me liste les frais aferant au parrainage dun epoux, je ne sais pas si cest 475+75+490 egale 1040 dollars au total.....si oui, via quel lien puis je regler par carte visas....merci davancenicole L.Bonsoir NicolelelaJe ne veux pas te choquer mais si tu lis un peux plus bas que ta question tu devrais avoir trouver la reponse que tu chercher mais je te donne le clic pour aller plus vite ici meme http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=90318j'espere que je t'aurais au moins aider un tout petit peux !! Citer
Messages recommandés