Aller au contenu

Parade St Patrick a Montreal


baloo911

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les gens...

Petite envie de derniere minute mais je me demandais si a tout hasard il y avait du monde centre ville de Montreal demain....La parade de St Patrick ca serait un element de plus a decouvrir dans notre nouvelle integration

A bon entendeur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui Hicoune, Bertrand et d'autres s'y retrouvent...

Moi je peux pas, trop de boulot (et puis, ça me déprime moi la Saint-Patrick sad.gif snif), mais envoie leur des PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et qu'est-ce que t'as fait de ta nuit, toi? rolleyes.gif Allez, raconte nous tout! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Baloo !

Je serai bien venu, mais j'ai vraiment trop de travail à faire aujourd'hui ! ... Ça me fait un peu ch**r, j'adore la Saint-Patrick, surtout lorsque le moment est venu de descendre des verres de Guinness ! laugh.gif

En tout cas... Bonne Saint-Patrick à vous tous ! wink.gif

user posted image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben voila ...encore un plan rate....je me reveille il est 11.00 et j ai pas l intention de rusher.....

On verra ca l an prochain alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux appeler Bertrand sur son cellulaire et nous rejoindre un peu plus tard.

Ca commence a 12h00 et on peut aller boire une biere apres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres Bonne Saint Patrick à tous !!!

Et voilà, on a vu la parade (enfin pendant une heure).

Je vous raconte. J'ai rencontré Carine et Alexandre (c'est la premiere fois que je rencontrais le fameux Alexandre) à 11h30. On est allé se mettre au coin de St Catherine et de je sais plus quelle rue (un truc avec fort dedans). C'est à cette endroit que commencait la parade. On devait voir Kabi a cet endroit, on a cherché, mais pas de Kabi sad.gif dommage.

12h00. La parade commence. Plein de vert, d'uniformes, de drapeaux. Djool et Pom nous rejoignent. Tout d'un coup, la star du jour arrive. Des cameras partout et cest ... PAUL MARTIN ! Il sert des mains. Il s'avance vers nous. Il me sert la main, celle d'Alexandre ... mais Carine ... non.

Apres une heure, on meurt de froid, donc on décide de partir. On va chez Van Houtte, au chaud. Mafa, Loblat, et plein d'autres nous rejoignent (désolé mais j'ai pas la mémoire des noms). Ca discute. Quelques photos. Et vers 17h, on se quitte (ben le Van Houtte fermait donc ...).

Moi et Mafa, on prend le métro. C'était mon bapteme de métro. Et qui on voit qui remonte pour sortir, Champou. On discute (heureux de rencontrer la star du Sud), et finalement on rentre.

Voila une bonne jounée qui se termine.

A tres bientot.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi je t'ai vu papillondore wink.gif

la parade etait sympa

mais qu'est ce qu'il faisait frette!!!!

c'était super il y avait pleins de bonhommes en kilt wink.giftongue.gif

ah hhhhhhh

les hommes en kilt!!!!!!!

happy st patrick day's

mafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J etais en chemin pour vous rejoindre mais ma voiture a change d avis et le pneu avant droit aussi....(heureusement degonfle mais pas creve....) total le temps que je me sorte du bourbier , l envie de biere au trefle m etait passe et je me suis rendu chez un ami qui avait besoin de renfort baby sitting...Une prochaine fois peut etre

P.S : A titre d info et pour statistique : une pette puce de 3mois et son fere de 2 ns en duo ca reussit a mettre 2gaillards de 32a ns sur les rotules ( le papa y compris)donc on s s est effondre comme des loques sur le sofa au grand plaisr de la maman qui a maitrise ses 2 anges en 2 temps 3mouvements... j ai pas fini d en entendre parler de cette St Patrick smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et voilà encore une rencontre raté..

Décidemment je crois qu'il y a un petit démon "de malchance" qui commence à me poursuivre...

d'abord pas de chance de pouvoir se procurer un appareil photo des amis la veille... puis après m'être réveiller tot ce dimanche (je travaillais la veille jusqu'à minuit)... je me dirige à l'intersection de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oopss une déconection ou quoi?

bref je disais que c'est à l'intersection avec l'avenue du Fort...

un certain moment j'avais vu du dos Alex, je me suis faufillé dans la foule pour l'atteindre, mais il s'est avéré que c'est pas lui... bouhhhhh .. un peu frustré...

je recherche , recherche... mais rien.

bon je me suis dis étant donné que la parade a commencé il se peut qu'ils sont en retrard...

bref le défilé continuais , et à la fin je me suis dis je vais quand même , faire encore une toute petite recherche... en vain

ahhh ce que j'ai raté, meme si j'ai aimé cette fameuse parade , et les chants des hommes en kilt...smile.gif

j'avais reçu un tout petit gadget que je garderais comme souvenir..

Djool, Bertrand, vero Baloo911... aidé moi a chasser ce petit démon de "malchance pour les rencontres" sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que lis-je???

ne commence pas à faire ta québécoise??? mais c'est nourson qui m'insulte là!!! qu'est-ce qu'elles ont les québécoises qui ne te plait pas hein???;op

Si Julie veut s'encanailler(hihihi) elle le fera et c'est tout!;o)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement