Habitués alcatel1980 Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 svp comment payer les frais de visa en france Citer
Habitués bandido Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa...ode_paie-fr.asp Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 svp comment payer les frais de visa en franceya qilqin svp Citer
xcalibur Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 svp comment payer les frais de visa en franceya qilqin svpmoi aussi on me répond pas bizarre non ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 on va sur le site internet de l'ambassade du canada a paris,on ouvre les yeux,on touve la reponsepis on paie. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 septembre 2009 Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 je viens de la faire...ca m'a pris 30 secondes pour trouver.je suis sur que t'es capable !!! Citer
Habitués alcatel1980 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2009 on va sur le site internet de l'ambassade du canada a paris,on ouvre les yeux,on touve la reponsepis on paie.oui je fais le virement et j'envoie quoi comme preuve à l'ambassade svp! Citer
Messages recommandés